Mp man ts302 PLEAAAAASE !!!!!!!! panthere088 - Dernière réponse le 26 déc. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai acheter un mp-man ts302 et en trifouillant dans les options je suis tomber sur un ecran bleu où il me demande de toucher les cible mais je fais ca depuis une heure et je ne sais pas l'eteindre . Comment puis=je faire ?? :'( D'avance merci... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brouillonjulie bonjour, sais que tu es entrain de calibrais l'écran il faut que tu touche sur les cible et au bout d'un moment un message "ok" s'affichera a+ Discussions similaires Que veut dire MP ? Guillaume655 le mot MP signifie quoi en vrai olivia ecrire fonction strlcpy stell-91 Mp moi , PSN black ops Pgm_delamort comment répondre à un message en MP maman_inquiete Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brouillonjulie bonjour, sais que tu es entrain de calibrais l'écran il faut que tu touche sur les cible et au bout d'un moment un message "ok" s'affichera a+