Recherche 2 titres balancés à la Folie Douce!

mario2711 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 30 janv. 2009 à 22:09
 tito - 4 janv. 2012 à 23:40
Aidez moi je deviens dingue car Je recherche en vain le titre de 2 morceaux de zik diffusés à la Folie Douce à Val d'Isère:
https://www.youtube.com/watch?v=noJUCgkdA9s&feature=channel_page&gl=FR
et
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bande%2Bde%2Bcatins%252A/video/x1xqn7_bande-de-catin_fun

La Folie Douce, pour ceux qui connaissent pas, c'est un bar d'altitude situé sur les pistes à Val d'Isère où, comme vous pouvez le voir sur les vidéos, c'est le feu en fin d'après-mldi avec de la bière qui coule à flot et des filles superbes!!!

Merci d'avance de votre aide

9 réponses

kely starlight
27 juin 2009 à 14:48
salut à tous.
dsl pour ceux à qui on a pu dire que ce titre figurait sur la compil, ça n'est pas vrai, la prochaine fois, venez me demander les chose en direct!!
En effet, l'instru c'est "Toca's Miracle" de Fragma, et le texte + mélodie sont de moi.
Nous sommes en rain de regarder pour faire un CD 6 titres pour la rentrée avec les hits de l'hiver passé, dont celui ci...à suivre.

Merci à tous du fond du coeur pour votre soutien, et à cet hiver.

Kely Starlight
22
On attend ça avec impatience, ça existe?
0
Le titre de la chanson c'est toca's miracle de fragma seulment elle n'est pas dans l'album de plus les paroles sont de kely !
3
mario2711 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 2
31 janv. 2009 à 14:03
Please...J'ai besoin de vos lumières !!!
1
la chanson c'est
rest of my life
interprété par kelly starlight

si tu as été a la folie tu as du voir kil vendait un album!!
é elle é dessu
1
moi je l'ai achete le cd et la barman m'avait certifie que rest of my life etait dessus!et bein non, jme suis bien faite avoir sur ce coup la!!merci la folie douce!!je peux le trouver ce titre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mario2711 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 2
1 avril 2009 à 18:21
Eh oui malheureusement et contrairement à l'une des réponses qui m'a été faite, le morceau "rest of my life " n'est pas sur l'album dont j'ai eu moi aussi l'occasion d'écouter.
J'ai bien peur que mes recherches restent vaines....
De même concernant l'autre morceau je continue toujours à chercher, mais je n'ai rien trouvé non plus !
1
dj fred metral
12 mai 2009 à 12:28
instru de delerium ---silence et voilà
0
dj fred metral
12 mai 2009 à 13:24
silence delerium instru version
0
Moi aussi je n ai jamais reussi a retrouve la chanson "rest of my life" et je confirme elle n' est pas sur le cd... quelqu un l' a t il touve, help merci d avance.
0
mario2711 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 2
26 mai 2009 à 20:01
Contrairement à ce que dit dj fred, aucun des 2 morceaux dont je recherche le titre ne ressemble aux différentes versions que j'ai pu écouter de Delerium-Silence...

Comme le précise felix le morceau où l'on semble reconnaitre les paroles "The rest of my life", est peut être ni plus ni moins qu'un titre qu'a chanté Kelly STARLIGHT, sans qu'il ne figure sur aucun album...à mon grand désespoir!!!
0