Musique 2011

Mog76 -  
 Mog76 -
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une musique qui passe dans beaucoup d'émission enfin que j'entend toujours un peu partout sans savoir le titre.

C'est une musique style année 40 qui passe en ce moment très rythmée avec une voix de femme.

Désolé du peu de détails .. et merci de votre aide par avance.
A voir également:

3 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

ouai c sur un petit lien serait bienvenue :)
0
Mog76

http://www.youtube.com/watch?v=_DlHmoYP7V4&feature=related voila c'est tout ce que j'ai trouvé lol, c'est dans ce style la, très rythmée mais ca reste ancien et dans ma chanson c'est une seule fille qui chante et elle est de 2011 enfin d'en ce moment !
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

tu dis qu'on l'entends partout, mais ou ?
radio, tv ...
0
Mog76

Je l'ai entendu dans des émissions
0

ou alors ?
0
Mog76

dans " tous différents - l'amour plus fort que tout ? " J'vais voir si on peut relire l'épisode.
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
peu être
Selah Sue
0
Mog76

Non, je connais ce n'est pas ca ! mais merci de la réponse :)
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

Adele ?
0
Mog76

Non plus !
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Edith Piaf "l'homme à la moto"
0