Cherche nom d'un groupe et titre instrumental

juju_zique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LongJohnSilver69 -
Bonsoir !

Je cherche désespérément depuis des années le nom d'un groupe... je viens faire appel à ceux qui auraient une meilleure mémoire que moi ! :/

Le titre en question devait passer vers la fin des années 90 je crois, on le voyait assez souvent la nuit sur la 6. C'était un groupe de 4 ou 5 types environ, maigres, habillés bizarrement ( genre justaucorps à rayures noires et blanches ou quelque chose comme ça. Ils étaient sur une scène avec leurs instruments type groupe de rock, dont une batterie et un clavier. Et c'était un morceau instrumental où on entendait beaucoup le clavier avec une note répétitive.

Bref c'était très bizarre, mais j'aimerais bien retrouver ça ! :)

Merci à ceux qui auraient une idée !
JG
A voir également:

2 réponses

thekiller656 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Slt,

Je te propose "Émile et Image", style rock, guitare electrique, batterie, synthé, en revanche pour la tenu a rayure noir et blanche c'est peut etre spécifique a un titre.

Essai d'écouter sur youtube pour voir si c'est ce style.

++
0
Patou

Slt,
Ce serait pas les "daft punk"?
0
juju_zique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non rien de tout ça... :/ Ce n'est pas un groupe connu dans ce genre, ça passait la nuit, classé dans les musiques "alternatives ". Une musique répétitive, un peu genre "Rose Rouge" de Saint-Germain, mais plus rock.
0
LongJohnSilver69

Tiens... je cherche sans doute la même chose depuis des années...
Dans "mon clip" je les vois déguisés en troubadours, chacun perché sur un podium, et le décor est de couleur orange.
Autre indice: il me semble que le nom du groupe était court (3-4 lettres) mais je n'en suis plus très sûr...
0