Vieille chanson new wave electro
yohann51
-
CHABITTE59 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CHABITTE59 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je me remémore mes années boite de nuit et j'essaie de retrouver une chanson qui été diffusée dans les 80's....période front 2.4.2..c 'est une femme qui chantait et je me souviens au début on entendait un avion décoller avec une musique electro...
voilà si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie
je me remémore mes années boite de nuit et j'essaie de retrouver une chanson qui été diffusée dans les 80's....période front 2.4.2..c 'est une femme qui chantait et je me souviens au début on entendait un avion décoller avec une musique electro...
voilà si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie
A voir également:
- Vieille chanson new wave electro
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Code wave oublié - Forum Mobile
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Vieille boussole en cuivre rdr2 ✓ - Forum Xbox One
2 réponses
http://www.dailymotion.com/video/x17uky_dj-spiller-sophie-ellis-bextor-groo_music
DJ Spiller.Sophie Ellis Bextor Groovejet
Ce serait pas ça??? Le seul souci c'est que c'est une chanson faite en 1999 et sortie en août 2000 donc ça ne colle pas trop niveau date.
DJ Spiller.Sophie Ellis Bextor Groovejet
Ce serait pas ça??? Le seul souci c'est que c'est une chanson faite en 1999 et sortie en août 2000 donc ça ne colle pas trop niveau date.