Ragga/ska/reggae
guigui-baby
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
guigui-baby Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui-baby Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis trés brancher musique rap
et j'adore tout ce qui est ragga, ska, reggae, roots et autre dérivé ( méme les sons dit violent ) soff que moi je conner aucun chanteur j'écoute ca chez mais pots en soirée.
Donc si vous aver des nom de chanteur francais, internationaux a me faire découvrir et me dire de qu'elle type de musique il fon je vous remercie =)
Je suis trés brancher musique rap
et j'adore tout ce qui est ragga, ska, reggae, roots et autre dérivé ( méme les sons dit violent ) soff que moi je conner aucun chanteur j'écoute ca chez mais pots en soirée.
Donc si vous aver des nom de chanteur francais, internationaux a me faire découvrir et me dire de qu'elle type de musique il fon je vous remercie =)
A voir également:
- Ragga/ska/reggae
- David Guetta Version Reggae, Ragga ??? ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Oh yo oh yo yo yo reggae - Forum Loisirs / Divertissements
- Arthur et les minimoys reggae - Forum Cinéma / Télé
- Chanson d'amour reggae francais ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Reggae techno - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Bonjour.
En ce qui concerne les artistes ragga ,regardes ===>ici.
Pour les artistes ska ===> ici.
Pour les artistes reggae ===> ici
Pour les artistes roots ===> ici.
Et n'oublie surtout pas de regarder dans tous les tags liés dans les liens que je t'ai fournis tu trouveras plein de sons intéressant.
En ce qui concerne les artistes ragga ,regardes ===>ici.
Pour les artistes ska ===> ici.
Pour les artistes reggae ===> ici
Pour les artistes roots ===> ici.
Et n'oublie surtout pas de regarder dans tous les tags liés dans les liens que je t'ai fournis tu trouveras plein de sons intéressant.