Ragga/ska/reggae

guigui-baby Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guigui-baby Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis trés brancher musique rap
et j'adore tout ce qui est ragga, ska, reggae, roots et autre dérivé ( méme les sons dit violent ) soff que moi je conner aucun chanteur j'écoute ca chez mais pots en soirée.
Donc si vous aver des nom de chanteur francais, internationaux a me faire découvrir et me dire de qu'elle type de musique il fon je vous remercie =)

4 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
En ce qui concerne les artistes ragga ,regardes ===>ici.
Pour les artistes ska ===> ici.
Pour les artistes reggae ===> ici
Pour les artistes roots ===> ici.
Et n'oublie surtout pas de regarder dans tous les tags liés dans les liens que je t'ai fournis tu trouveras plein de sons intéressant.
1
guigui-baby Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

up !
0
guigui-baby Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

UP !
0

Ouaa merci mec =)
0