Paroles pour mariage

ir -  
 LUCKIE -
Bonjour,

Je souhaiterai changer les paroles d'une chanson soit en anglais soit en francais ( je pense que ca ferai mieux car elle est en anglais a la base) et trouver les notes de guitare pour la faire jouer

quelqu'un peut m'aider ? SVP c'est pour mon mariage

1 réponse

Bencara Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Tablatures de guitare, tu trouveras facilement au format guitar pro (version 5 ?) sur internet.
0
ir

ben j'ai regardé sur tous les sites je la trouve pas cette chanson, même en version sans les paroles je la trouve pas !!!
0
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

C'est quoi le titre de la chanson ? (et l'auteur)
0
ir

c'est love is blind de ramzy
mais la version guitare justement car ya une autre version rnb que j'aime pas *
0

Houla, pas évident. Le titre n'est pas dispo dans le listing que j'ai sur Guitar Pro.
Pour les paroles, c'est bon je crois : https://www.lyricsmode.com/lyrics/r/ramzi/your_love_is_blind.html

Accords guitare : Bm, A, F# m, G, Em, F#
0
LUCKIE

oui en effet, je galère !!! pour les paroles c'est bon je les ai en francais et en anglais mais je voudrais mettre mes paroles mais je ne sais pas si je les mets en anglais ou en francais car je trouve pas d'inspiration en francais
En tout cas merci pour avoir essayer de m'aider
0