Idées de musique?
Musicmylife
-
Camille au Citron -
Camille au Citron -
Bonjour!
J'aurais besoin de quelques idées de musiques à télécharger car je fait environ deux heures de train par jour et j'en ai un peu marre d'écouter toujours les même... Je suis ouverte à tous les styles de musique sauf au rap. Merci de vos réponses!
J'aurais besoin de quelques idées de musiques à télécharger car je fait environ deux heures de train par jour et j'en ai un peu marre d'écouter toujours les même... Je suis ouverte à tous les styles de musique sauf au rap. Merci de vos réponses!
A voir également:
- Idées de musique?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Une baffle de musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ROCK, HARD ROCK, PUNK ROCK
Les vieux artistes: Deep Purple, Led Zeppelin, Beatles, Rolling Stones, The Who, AC/DC, ZZ TOP, Scorpions, Guns N' Roses, Marillion, Jimi Hendrix...
Les moins vieux: Nirvana, Offspring, Sum 41, Blink-182
Les plus récents: Green Day, Simple Plan, Shaka Ponk (Ce groupe, peu connu, mélange le RnB et le Rock: je trouve ça superbe!), Pretty Reckless
METAL
Les vieux Artistes: Black Sabbath
Les moins vieux: Ozzy Osbourne, Metallica
Les récents: Lordi, Rammstei, System of A Down,
CLASSIQUE
Eh oui! N'oublions pas le Classique! Certains ne savent pas aimer, mais c'est très beau!
Mozart, Beethoven, Lully
Les vieux artistes: Deep Purple, Led Zeppelin, Beatles, Rolling Stones, The Who, AC/DC, ZZ TOP, Scorpions, Guns N' Roses, Marillion, Jimi Hendrix...
Les moins vieux: Nirvana, Offspring, Sum 41, Blink-182
Les plus récents: Green Day, Simple Plan, Shaka Ponk (Ce groupe, peu connu, mélange le RnB et le Rock: je trouve ça superbe!), Pretty Reckless
METAL
Les vieux Artistes: Black Sabbath
Les moins vieux: Ozzy Osbourne, Metallica
Les récents: Lordi, Rammstei, System of A Down,
CLASSIQUE
Eh oui! N'oublions pas le Classique! Certains ne savent pas aimer, mais c'est très beau!
Mozart, Beethoven, Lully