Idées de musique?
Musicmylife
-
Camille au Citron -
Camille au Citron -
Bonjour!
J'aurais besoin de quelques idées de musiques à télécharger car je fait environ deux heures de train par jour et j'en ai un peu marre d'écouter toujours les même... Je suis ouverte à tous les styles de musique sauf au rap. Merci de vos réponses!
J'aurais besoin de quelques idées de musiques à télécharger car je fait environ deux heures de train par jour et j'en ai un peu marre d'écouter toujours les même... Je suis ouverte à tous les styles de musique sauf au rap. Merci de vos réponses!
A voir également:
- Idées de musique?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
6 réponses
Si tu aime la musique électronique je te conseil d'écouter le dernier album de deadmau5 qui est pas mal.
Sinon, tu peux toujours télécharger des podcast dans les styles que tu aime via Itunes ou autre.
Quel genre de musique écoute tu ?
Sinon, tu peux toujours télécharger des podcast dans les styles que tu aime via Itunes ou autre.
Quel genre de musique écoute tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ROCK, HARD ROCK, PUNK ROCK
Les vieux artistes: Deep Purple, Led Zeppelin, Beatles, Rolling Stones, The Who, AC/DC, ZZ TOP, Scorpions, Guns N' Roses, Marillion, Jimi Hendrix...
Les moins vieux: Nirvana, Offspring, Sum 41, Blink-182
Les plus récents: Green Day, Simple Plan, Shaka Ponk (Ce groupe, peu connu, mélange le RnB et le Rock: je trouve ça superbe!), Pretty Reckless
METAL
Les vieux Artistes: Black Sabbath
Les moins vieux: Ozzy Osbourne, Metallica
Les récents: Lordi, Rammstei, System of A Down,
CLASSIQUE
Eh oui! N'oublions pas le Classique! Certains ne savent pas aimer, mais c'est très beau!
Mozart, Beethoven, Lully
Les vieux artistes: Deep Purple, Led Zeppelin, Beatles, Rolling Stones, The Who, AC/DC, ZZ TOP, Scorpions, Guns N' Roses, Marillion, Jimi Hendrix...
Les moins vieux: Nirvana, Offspring, Sum 41, Blink-182
Les plus récents: Green Day, Simple Plan, Shaka Ponk (Ce groupe, peu connu, mélange le RnB et le Rock: je trouve ça superbe!), Pretty Reckless
METAL
Les vieux Artistes: Black Sabbath
Les moins vieux: Ozzy Osbourne, Metallica
Les récents: Lordi, Rammstei, System of A Down,
CLASSIQUE
Eh oui! N'oublions pas le Classique! Certains ne savent pas aimer, mais c'est très beau!
Mozart, Beethoven, Lully