Recherche une musique a partir du clip

Niuki - 27 nov. 2010 à 00:03
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 5 janv. 2012 à 14:35
Donc voilà j'expose la problématique :
Je rechreche une musique , anglais, la chanteuse est une femme et le style c'est de la House je pense et elle n'est pas récente.
Elle chante de façon très douce dans cette chanson.
Le clip : On voit une femme habillée en cosmonaute, flottant en apesanteur et qui se déshabille.
Elle porte autour de son corps des bandes argentés qui cachent sa nudité.
Je crois , je dis bien JE CROIS que cette scene se passe dans une fusée mais je ne suis pas sûre de ce détail
Ah oui la femme a les cheveux foncés et courts.
Voilà merci d'avance pour votre aide, Peace !

6 réponses

Motaman Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 10
27 nov. 2010 à 00:11
Bonsoir,
Aurais tu un lien pour ce clip?
0
Bonjour je recherche un clip datant de quelques années .
Dans celui-ci on y voit une femme métisse ( Kelly je penses ) qui danse sur un fond orange avec des fleches blanches . Il me semble qu'on voyait les cameras ( comme si on était sur le tournage ) et qu'elles s'approchaient et reculaient de la fille .
Merci d'avance .
0
Hello , ca fais presque 2 ans que je recherche cette musique aussi si quelqu'un peu m'aider svp ca me rend DINGUE!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
5 janv. 2012 à 14:35
Laquelle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question