MP3 Innovatek Multimedia Player Inno-22 2GB!?

Yan0379 - 8 avril 2009 à 23:06
 loolllllllo - 6 janv. 2012 à 18:40
Bonjour,
Ce matin j'ai acheter un MP3 de marque Innovatek. (Modèle = Inno-22, Taille de mémoire = 2 GB)Il n'y a aucune instruction. Juste le MP3, des écouteurs, un cable USB et le CD (Driver) que le monsieur ma donné. J'ai mis le CD dans l'ordi... Je comprend RIEN. Tout est en anglais (mais la COME ON, c'est vraiment un anglais qui ne fait aucun sens. Pourtant je suis carrément bilingue et je comprend RIEN. Ya pas une seule phrase qui a de l'allure.)
et il m'ouvre un dossier ou je peut choisir entre 4 chose, MANUAL OF/MP3/MP4/et une autre affaire la.
Le manuel na pas de sens il me parle de button qui n'existe pas et de jouer a des jeux... allo??...-- J'ai pas d'écran!!
Pour ceux qui connaisse le MP3...
1- Comment recharger la batterie et savoir quand elle est pleine?
2- Comment mettre de la musique sur mon MP3? Je ne comprend pas!!

SVP, à l'aide!! COMMENT CA MARCHE?!
(SVP SVP SVP, donnez des réponses détaillées!)

~Yan.
A voir également:

3 réponses

Voilla, bien moi aussi je me suis acheter un mp4 innovateck , , bref. il n'a que l'anglais et le s autres langues je comprend riens. mais il faut mettre les chansons dans un dossier il faut copier les fichier mp3 dans le dossier MUSIC , et les photo dans le dossier PICTURE et viedo dans le dossier VIDEO, et EBOOK pour tes TEXTE. (nb garde l'extention . ,, .txt de tes texte . (REC. c' le dossier ou tu enregistre autre chose la voix des autres etc.).
bonne chance.
1
sad
0
est moi aussi je me le suis acheter mes moi ses un mp4 il prens des photo il est super mes je ne suis pas capable de mettre de la musique le livre veux rien dire désoler de mon language mes ces de la criss de marde allor si il y a quelqu un qui peux maidé mon msn est gadzby.leloup@hotmail.com
0
simple
0