Vos duos préférés
Natachka Lili
-
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Je viens vous demander de l'aide car j'ai décidé de faire un duo avec un ami en acoustique. Nous n'arrivons pas à trouver la chanson que nous allons interpréter.
Alors je fais appel à vous. Le duo plutôt tourné rock (en anglais de préférence) que vous avez le plus aimé? Qui vous a le plus marqué, le plus touché?
Merci pour vos réponses.
Je viens vous demander de l'aide car j'ai décidé de faire un duo avec un ami en acoustique. Nous n'arrivons pas à trouver la chanson que nous allons interpréter.
Alors je fais appel à vous. Le duo plutôt tourné rock (en anglais de préférence) que vous avez le plus aimé? Qui vous a le plus marqué, le plus touché?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Vos duos préférés
- Code formatage samsung duos - Astuces et Solutions
- L'essor des collaborations artistiques : duos préférés - Forum Musique / Radio / Clip
- Code de réinitialisation de samsung GT-E1205T ✓ - Forum Samsung
- Vos musiques préferés - Forum Musique / Radio / Clip
- Code de réinitialisation de verrouillage SIM de Samsung B310E - Forum Samsung
2 réponses
Hello,
Y'en a plusieurs, mais celui qui me vient là tout de suite c'est Broken - Seether feat. Amy Lee.
Y'en a plusieurs, mais celui qui me vient là tout de suite c'est Broken - Seether feat. Amy Lee.