Titre chanson Virgin Radio

fabdu44 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 6 mars 2011 à 21:31
 Profil bloqué - 14 janv. 2012 à 03:19
Bonjour,

Je souhaite retrouver une musique qui à été diffusé l'an passé sur Virgin Radio (je dirai entre mai et aout). Je ne me souvient ni du nom de la chanteuse ni du nom de la chanson :/

Ce dont je me souvient c'est que dans le clip de la chanson, au début, on voit des chaussures de déplacées seules.

Je ne peut pas vous donner plus de précision. J'ai chercher partout sur le net sans succès.
J'ai aussi rechercher les chansons diffusées sur cette période sur virgin radio, mais rien non plus.

Donc je m'en remet à vous
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
14 janv. 2012 à 03:19
bonjour; aujourd'hui c'est le 14/01/2012; je parcours en ce moment, depuis plusieurs jours, la base de données de questions sans réponses, comme la vôtre; alors, je ne sais pas si ce que vous aviez vu ou entendu était récent, mais je connais un clip sur youtube, datant de 1986, du groupe nu shooz, appelé "point of no return", où, quasiment dés le départ, puis tout au long de la chanson, des chaussures se déplacent toutes seules, pendant que la chanteuse (valérie day, portant ces chaussures qui la font glisser sur le sol) danse avec son partenaire et mari john smith; en regardant la vidéo, vous aurez peut-être votre réponse; sinon, je suis désolé pour vous, mais je n'ai pas d'autres pistes; au revoir et bonne année!
0