Cherche nom d' une musique

daz -  
 Profil bloqué -
voila enfaite je cherche le nom d'une musique qui me trotte dans la tête depuis un bon moment, il me semble que j'ai découvert cette musique la première fois que j'ai utilisé windows movie maker et il te donner un clip de départ pour te faire la main et c' était donc le clip en question ( du moins sur mon ordi ) je vais vous décrire le clip en question :

style : electro

la chanteuse est noir et elle est dans une espèce d'usine futuriste je sait pas trop quoi, avec plein de type blanc , et habiller en blanc et leurs fringues ou dirait les mêmes fringues que la denré dans le film la soupe au choux mais en blanc et version maigre. ha oui et les mec c tous les même la même vielle face , jpence c une usine de clone ou un truc dans le genre. et genre vers la fin du clip elle ce retrouve dans un espace qui ressemble un peu à l'univers du film "tron" et elle ce frite contre 1 des clone qui l'as suivi et par contre je ne sait plus comment ça finit mais j'espert que quelqu'un pourras m'aider a retrouver le nom de cette musique pour que je puisse la ré écouter pour de vrais au lieu qu'elle me tourne sans arret dans la tête ^^. merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

bonjour; taper janelle monaé sur youtube : si c'est cette chanteuse, en cherchant, vous trouverez peut-être la chanson qui vous intéresse, avec son vidéo clip; je me souviens l'année dernière (en 2011), j'en ai vu un où elle semblait se trouver dans une grande usine futuriste, comme vous dîtes, ou un gigantesque vaisseau spatial, et je me souviens qu'elle était vêtue comme une reine; on voyait une armée et peut-être des clônes d'elle...je ne suis pas sûr, je ne l'ai vu qu'une fois, je ne connais pas le titre de cette chanson; cependant, j'espère vous avoir un peu aidé; au revoir et bonne année!
0