Résolution à tout les problème de titre !

djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Si vous avez un Téléphone Android, Iphone ou BlackBery vous pouvez télécharger l'application : shazam pour trouver les titres, artiste, album de presque toute les chanson.

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Sauf que tout le monde n'est pas en possession de tels objets (ce qui est mon cas). Et que comme tu l'as dit (et contrairement à ce qu'annonce ton titre), il ne retrouve pas toutes les chansons (Shazam)...

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Tout le monde n'est pas en possession de l'un de ses appareille mes il y a des applications presque pareille.
Et oui Shazam ne reconnais pas toute les chansons, personne peux êtres parfait, même les appareille électronique :)
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je crois que tu devrais prendre l'application "correcteur d'orthographe"...

Excuse-moi,c'était trop tentant :-))

Comme quoi,y'a rien de meilleur que de bons vieux neurones!
0
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Ouai non mais moi et l'orthographe , sa ne serra jamais possible. Excuse moi de te décevoir !
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Ouais et franchement je préfère faire appel à mon cerveau plutôt qu'à une application
0