Je cherche le titre !!
Eggs
-
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors je n'ai pas beaucoup d"infos a vrai dire, le refrain commence par " il y a .. " et c'est une fille avec une voix très douce qui chante, en français / anglais, c'est une chanson très calme et qui passe à la radio mais à chaque fois je manque le nom....
Si quelqun peut m'aider, une personne qui connais bien la radio ? J'ai pas beaucoup de donnés donc c'est pas évident a trouver.
Alors je n'ai pas beaucoup d"infos a vrai dire, le refrain commence par " il y a .. " et c'est une fille avec une voix très douce qui chante, en français / anglais, c'est une chanson très calme et qui passe à la radio mais à chaque fois je manque le nom....
Si quelqun peut m'aider, une personne qui connais bien la radio ? J'ai pas beaucoup de donnés donc c'est pas évident a trouver.
A voir également:
- Je cherche le titre !!
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Je n arrive pas au titre d adresse - Forum Réseaux sociaux
inna modja - french cancan
Melissa Nkonda - j'ai fais tout ça pour vous
Irma - I know