Cherche chanson latine espagnole
Amorr
-
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai écouté une chanson chanté apparemment par un homme pas connu du tout je crois, en fait pas pour moi... assez ancienne je pense sur la radio...
le refrain est à peu près car je sais pas d'espagnol : na na na na na y amore persa ........ tu va tu va ...... a quien le amor ta ba qa no persa .... tu va ( tout bas )
c'est un rythme très beau et qui est resté gravé dans ma tête merci de m'aider...
donner moi des suggéstions avec des refrain surtout qui ont comme son tout bas tout bas
Merci beaucoup :)
le refrain est à peu près car je sais pas d'espagnol : na na na na na y amore persa ........ tu va tu va ...... a quien le amor ta ba qa no persa .... tu va ( tout bas )
c'est un rythme très beau et qui est resté gravé dans ma tête merci de m'aider...
donner moi des suggéstions avec des refrain surtout qui ont comme son tout bas tout bas
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Madame espagnole fait danser ses filles
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé
- Madame espagnol fait danser ses filles - Forum Loisirs / Divertissements
- Groupe de 4 filles dessin animé ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Idée de déguisement pour 4 personnes ✓ - Forum Loisirs / Divertissements