Cherches musiques de fond

Greg - 15 janv. 2012 à 17:00
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 19 janv. 2012 à 09:50
Bonjour,

J'ai acheté un I-pod et une base sonore, pour animer un peu mon salon. J'ai déjà mit quelques musiques, mais je n'ai pas d'autres véritables idées de sons pour créer fond sonore agréable, tout en conservant un air un peu rock doux/calme.

Voilà le genre d'artistes que j'ai mit:
- Red Hot Chili Peppers
- Ben l'Oncle Soul
- U2
- Keane
- Les vieux groupes de Rock Calme (America, Eagles, Supertramp, Marillion, etc...)

Je suis à court d'idées, et les mêmes musiques reviennent souvent. Avez-vous des titres à me proposer?

Merci d'avance

9 réponses

misspinky Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 54
15 janv. 2012 à 17:34
lynyrd skynyrd - sweet home alabama
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 216
Modifié par Hakuna Matata le 15/01/2012 à 17:51
Hello,

En rock doux, je te propose :

Patience - Guns n' Roses
Don't Cry - Guns n' Roses
Bed Of Roses - Bon Jovi
Fields Of Gold - Sting
Creep - Radiohead
Love Will Keep Us Alive - Scorpions
You and I - Scorpions
Holiday - Scorpions
Still Loving You - Scorpions
Nothing Else Matters - Metallica
Every Rose Has Its Thorn - Poison
Simple Man - Lynyrd Skynyrd
Carrie - Europe
Another Day - Dream Theater
Forever And One - Helloween
She's Gone - Steelheart

J'imagine que la plupart ne te sont pas inconnues...
0
Oui, à vrai dire, je les presques toutes. Mais la playlist est en réalité pour ma mère et elle n'aime pas les vieux groupes.. A mon grand dépit...

A part les Beatles, en vieux rock, l'I-pod est vide. Même Rolling Stones elle veux pas... Elle n'aime que le nouveau rock, genre Simple Plan, Keane, et les plus calmes de Green Day...

Merci beaucoup en tout cas! Je vais écouter et faire un tri :)
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 216
15 janv. 2012 à 18:06
Ah, et bien au vu des références que tu as mises, je pensais que c'était ce que tu recherchais.
J'écoute aussi ce que tu appelles du nouveau rock mais je crains que mes propositions ne plaisent à ta mère (un peu trop énergique).
0
cémoi76 Messages postés 506 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 123
15 janv. 2012 à 19:08
Salut, je peux te proposer Toto (I wont hold you back, Georgy Porgy)
Chicago (If you leave me now, Baby what a big surprise, Hard to say i'm sorry)
Simon and Garfunkel (the sound of silence, Bridge Over Troubled Water, Scarborough Fair)
The Who (Behind blue eyes)
Kansas (Dust in the wind)
Scorpions (Dust in the wind aussi, Lady Starlight version Berliner Philarmoniker)
Pink Floyd (presque tous les titres Wish You Were Here, the wall)
Foreigner (I've Been Waiting For A Girl Like You,I Want To Know What Love Is)
The Verve (Bitter Sweet Symphony)
Travis (Sing, Closer)
Often A Bird - Wim Mertens
https://www.youtube.com/watch?v=XBb3Vchh6jU
The Alan parson project (mammagamma)
Isaac Hayes (Shaft)
Giorgio Moroder (Midnight express)
Enya (Book of days et quelques autres Caribbean Blue)
Angus et Julia Stone (Big jet plane)
Radiohead (no surprise)
Snow Patrol (Chasing cars)
Bon Jovi (Diamond Ring)
Century (Lover Why)
ELO (Last train to London)

voila j'ai encore pleins de titres à proposer, et je ne vais plus pouvoir m'arrêter !
Si tu a programmer America et Eagles, c'est très bien pensé ! j'ajouterais Don Henley (Goodbye to a river)

A voir la playlist c'est un peu 70'

bonne écoute !


0
cémoi76 Messages postés 506 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 123
15 janv. 2012 à 19:11
Ah ! je viens de voir les posts, ta mère va certainement pas aimer mes propositions alors, il en faut d'autres ?
0
Je vais lui montrer et je te répondrais... Merci beaucoup en tout cas, je vais écouter celles que je ne connais pas, et y en a a peu près la moitié.
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 216
15 janv. 2012 à 19:28
Cette playlist conviendrait peut-être plus à ta mère ?

Hesitate - Stone Sour
All I Need - Within Temptation
Hero Of War - Rise Against
Whatever - Oasis
Collide - Howie Day
My immortal - Evanescence
Without You Here - Goo Goo Dolls
Here Without you - 3 Doors Down
When I'm Gone - 3 Doors Down
Let Me Go - 3 Doors Down
Untitled - Simple Plan
Let Me Take You There - Plain White T's
Hey There Delilah - Plain White T's
Your Guardian Angel - The Red Jumpsuit Apparatus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cémoi76 Messages postés 506 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 123
15 janv. 2012 à 19:40
Ta mum aimerait elle les séries Les Frères Scott, Grey's anatomy ou d'autres ?
Peut-etre aimerait elle les musiques qu'elle entend dans les séries ?
0
Merci à tous pour vos réponses. Je vais parler à ma mère de tout ça et je vous tiens au courant
0
cémoi76 Messages postés 506 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 123
19 janv. 2012 à 01:21
Coucou, je rajoute au cas où :
Gerry Rafferty - Baker street
10 cc - Im not in love
Chris de Burgh - Lady in red

De frais jeunes chanteurs ! :)
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 570
Modifié par rcdj79 le 19/01/2012 à 03:46
salut
et pourquoi pas
Coldplay paradise
Muse undisclosed desires
Scissor sisters fire with fire
Foster the peope pumped up kick
un peu moins pop rock
Metronomy the look
bien sûr je n'ai mis que les plus connus de chaque artiste ... A voir pour d'autres titres !
de quoi ça s'agit????.........C'est une ordonnance?? (Gad Elmaleh)
0
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 54
Modifié par misspinky le 19/01/2012 à 10:06
0