Je cherche à faire des découvertes musical

Olivia4 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 15:33
samchoox Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 20 janv. 2012 à 12:22
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez des groupes de musique du même style que Simple Plan à me proposer svp

3 réponses

UltravioletChoukette Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012
19 janv. 2012 à 21:42
Je suis actuellement en pleine période Simple Plan et je peux te conseiller quelque groupes ^^
Alors dans les plus connus, il y a Good Charlotte, Sum 41.
Ensuite, chose que j'ai découverte il y a peu, Bowling for Soop.
En plus évolué, il y a Fall Out Boy (que je conseille car ils sont vraiment géniaux !)
Et si tu veux vraiment faire des découvertes ou trouver des choses originales (bien que pas vraiment le même style), je te conseille Shaka Ponk et Sexy Sushi, deux groupes français que je trouve vraiment super et originaux !
J'espère t'avoir aidée :)
Bonne Soirée,
U.C.
0
djkilla Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 179
20 janv. 2012 à 01:00
Salut olivia :)

Je te propose ces groupes :

- KINITO ( fr )
- HOOBASTANK
- GREEN DAY
- AMERICAN HIFI
- BLINK 182
- THE ACADEMY IS ( tres bon ^^ )
- KYO
- ONE REPUBLIC
- WE THE KINGS ( tres bon aussi )
- PARAMORE ( mon groupe preferé )
0
samchoox Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
20 janv. 2012 à 12:22
Alooooore!!!!

- The all American Reject ( toutes mais surtout "Can't take it" et "top of the world")

- Panic At the disco

- Avril Lavigne ( "sk8ter Boi" )

- Papa Roach ( " Last Resort ")

- The offspring ( " The Kids Aren't Alright" )

- Sum 41 ( TOUTES !!! )

- Fall out boy

- Billy Talent - ( "red flag" est géniale!! )

- Fit for rivals - ( TOUTES GENIALES!!! surtout " Can't live without you" - "Crash" et "cut your hands" !! )

Voilà après il suffit de rechercher sur youtube tu tombe parfois sur des perles pas super connus ^^
0