Cassette musique publicitaire offerte

stéréo - Modifié par stéréo le 19/01/2012 à 12:44
 stéréo - 19 janv. 2012 à 20:56
Je recherche une cassette audio de 5 titres de divers musiques de films et autres des années 1985/1990;il y a un medley de 2 musiques du film "grand bleu" sur une face et 1 musique du film "Christophe Colomb"sur l'autre face et 2 autres que je ne connais pas; il se peut bien que cette K7 m'ai été offerte sur une autoroute ou station essence;et qui ne soit pas autorisé à la vente; je voudrais savoir comment je pourrais en avoir une autre;la même que je recherche?Car je l'ai perdu et j'aimais beaucoup ces versions des différentes musiques de cette K7. Doit je contacter une société d'édition? La SACEM ou autre chose?
Je vous remercie;

1 réponse

cémoi76 Messages postés 508 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 123
19 janv. 2012 à 15:35
Salut, je viens de voir un post mis en ligne par un membre (Jordy) le 18/12/11. Sa demande est la même que la tienne; si ça peut t"aider ! selon Jordy il saurait fredonner les airs. Ce serait bien de nous les faire écouter !
tiens nous au courant !
0
Oui j'ai vu aussi ; merci; donc je ne suis pas le seul à essayer de retrouver qu'est ce que ça pouvait bien être comme cassette;certainement qu'elle devait être peu courante; fredonner les airs c'est bien mais retrouver la cassette et l'écouter c'est encore mieux! Je voulais savoir si on peut contacter une société qui aurait édité un lot de cassette comme celle ci? même s'il y en a eu peu de sorties ;Malheureusement je ne peut décrire que la physiologie de la cassette (ancienne, grise beige, lisibilité des écritures médiocres sur la cassette avec l'âge de celle ci);J'ai essayé de les fredonner sur midomi et trouve ta musique mais personne ne connait; ça m"embête un peu!J'aimerais bien retrouver les 2 titres qui me manque!
0
cémoi76 Messages postés 508 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 123
19 janv. 2012 à 19:56
Ok et peux-tu donner un lien pour écouter ?
0
stéréo > cémoi76 Messages postés 508 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
Modifié par stéréo le 19/01/2012 à 20:57
Oui mais je ne suis pas très fort en informatique c'est déjà un miracle que j'ai réussi à enregistrer!Je vais voir ça;J'essaierai de vous donner un lien, même deux parce que je connais les deux titres qui me manque (l'air) ;Vous connaissez un peu toutes les musiques?Parce que c'est certainement peu connu !
0