Je recherche cet musique mais la vrai version

louloucc15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est e que quelqu'un pourrait me donner le titre de la vrai version de cet musique s'il vous plait?https://www.youtube.com/watch?v=P1xZocNqD8g
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

bonjour; c'est peut-être mahala raï banda, avec le titre "mahalageasca" (je l'ai vu sur youtube); au revoir et bonne année !
0
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Oui c'est bien comme chamo dit voici le lien

https://www.youtube.com/watch?v=wfVmaIuRXTY
0
Profil bloqué > misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577 > Profil bloqué

salut
vous pensez sincérement que le gars ai attendu plus d'un an pour trouver la chanson ?????
De plus s'il avait vraiment voulu attendre ,il aurait "upper" ,non ???
M'enfin je dis ça ,je dis rien,hein !!!!
Mais pourquoi aller chercher si loin (déjà que ça m'enerve que des anonymes remontent des topics .....)
sans rancunes ,juste une mise au point ....
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bah c'est vrai Chamo7409, si ton objectif est d'avoir un retour des posts vieux d'un an , il y a très peu de chances qu'on te réponde, ton intention est bonne, mais parler ds le vide c'est bof.
Crois-en les bonnes vieilles paroles des habitués .

Pour ce genre de demande , c'est quasi inutile, pour l'autre où tu as trouvé Charlie et Eddie par contre, ça peut éventuellement servir à d'autres, ça oui.

voilà.
bonne soirée Tous !

(prends tes medocs rcdj :DD)
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Vous allez nous le faire fuir le gars !!!
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut les vieux .....
meeuuuuuuhhh ,non il va pas fuir le gars!!
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tous,

rcdj...De tout coeur avec toi :D :D...A mon avis,je suis bonne pour les médocs aussi...Au passage,salut Emmie et Josh!
0
Profil bloqué > Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous; comme la musique et certaines questions m'intéressent, je vais continuer.
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

c'est toi qui voit ! :))

pour rcdj : bon bin depuis peu on a la date de postage de la demande si elle concerne une année antérieure, au moins ça permet d'éviter de cliquer dessus, si les détterrages agaçent.

à+ Tous

Ps : et travaille bien Chamo ! on t'a à l'oeil ! :DD

(Megaupload, forever in our heads)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

+ 1 Emmie
0