Liste de chanteuse
Hedgehog66
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Françoise.21 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Françoise.21 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir le nom de différentes chanteuses de r'n'b et soul afro-américaine des années 2000-2005 que vous connaissez.
Merci d'avances.
J'aimerais avoir le nom de différentes chanteuses de r'n'b et soul afro-américaine des années 2000-2005 que vous connaissez.
Merci d'avances.
A voir également:
- Liste de chanteuse
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Site dangereux liste - Guide
3 réponses
Je cherche une chanson d'une de ces chanteuses, mais j'ai oublié le nom. Cette chanson est sortie dans le début des années 2000. L'instrument principal est le piano, le refrain est sur un rythme soutenu et commence par baby i love you.
Bonsoir,
Je ne vois pas exactement de quelle chanson il s'agit, mais je peux te donner une liste des chanteuses R'n'B les plus connues à l'époque : Mary J. Blige, Destiny's Child, Janet Jackson, Aaliyah, Jennifer Lopez, Alicia Keys, Eve, Ashanti, Brandy, Kelly Rowland, Mariah Carey, Beyoncé, ... Tu peux chercher à travers leurs discographies. Bonne chance !
Je ne vois pas exactement de quelle chanson il s'agit, mais je peux te donner une liste des chanteuses R'n'B les plus connues à l'époque : Mary J. Blige, Destiny's Child, Janet Jackson, Aaliyah, Jennifer Lopez, Alicia Keys, Eve, Ashanti, Brandy, Kelly Rowland, Mariah Carey, Beyoncé, ... Tu peux chercher à travers leurs discographies. Bonne chance !