Grammy awards, c'est aujourd'hui !

Zergogo - 12 févr. 2012 à 11:20
 Priscilla - 12 févr. 2012 à 23:03
Salut, les grammy awards c'est aujourd'hui, je voulais savoir s'il existait un moyen légal de les suivres en direct. Je voulais aussi savoir à quelle heure c'était, car y'a très peu d'indications, à pars les nominés, sur internet.
A voir également:

12 réponses

mélylou Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 1
12 févr. 2012 à 11:56
Malheureusement, cette année, les grammy awards ne seront pas diffusé sur NRJ 12 comme les autres années :(
Apparemment la 54e cérémonie des Grammy sera retransmise en direct sur YouTube et sur le site des Grammy.
(Evidement c'est du streaming en direct légal)
Moi je ne l'ai regarder pas personnellement
car whitney houston ne sera pas là :(
Qui veut confirmer ces infos car moi je suis pas sure.
1
il a les grammys sur e! a 00h00
0
Kssidy > carolline
12 févr. 2012 à 19:13
Non les grammy seront diffusé sur nrj 12 a minuit et sans la voie de cristal de la grande Whitney!
0
Sur Youtube en France on ne peut pas voir .
0
Merci à toi, tu connais l'heure de la diffusion ?
0
Oui j'ai besoin aussi de l'heure car je vais les regarder sur le site officiel, juste pour l'hommage a WH :(
0
Il faut regarder le décalage, se sera soit très tôt (donc déjà passé au moment ou j'écris) ou soit très tard dans la nuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
12 févr. 2012 à 18:52
Salut,

la cérémonie est à suivre en direct sur le site officiel:
https://www.grammy.com/
ou sur youtube:
http://www.youtube.com/show?p=uS_kHrqC8bQ&tracker=show0

Mais comme souvent, la seule façon de savoir si ce streaming sera disponible dans ton pays est de te connecter à l'heure de vérité!

La cérémonie commence à 22h heure locale, mais je n'en suis pas sûr.

0
Sur Youtube on ne peut pas voir en France.
0
Bonjour,sinon diffusé à minuit sur nrj 12!
0
Ils seront diffusé le lundi 13 février à minuit sur NRJ 12 mais pas en intégralité.
0
0ui sur NRJ12 Ca ne sera que les meilleurs moments .
0
Oh merci NRJ 12 ! xD
Les autres merci pour les réponses.
0
Erf désolé double post, je viens de regarder, ce n'est pas diffusé sur NRJ 12.
0
c'est à 7h demain matin sur NRJ 12
0
Comment tu le sais ? (pas moyen de voir sur leurs site)
0
Une fois de plus, double post, je viens de regarder sur la télé, il n'y a pas ;)
0
Si regarde sur grammy award 2012
0