RAP# Sheepman #REGGAE

Sheepman Rap Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - Modifié par Sheepman Rap le 13/08/2011 à 12:20
 Profil bloqué - 13 févr. 2012 à 03:17
Hello les fans de bon rap, êtes-vous comme moi? A trouver que le Rap de maintenant a littéralement perdu du level depuis quelques années, que les lyrics n'ont plus la même valeur que dans les années 90 et que à présent, le fric passe avant tout? Personnellement, je débute, mais j'essaye de retranscrir dans mes paroles des choses qui ont pu être vécue par chacuns de vous. Pour débuter, j'ai écris une chanson sur le divorce, les problèmes familiaux. Du haut de mes 16 ans, je veux essayer de retranscrir du bon rap, du vrai rap. Pour l'instant, je n'ai pas le matos pour cela et non plus assez d'expérience, mais c'est en m'aidant que je pourrais m'améliorer. Je compte sur vous, j'attends de vous des critiques, des "j'aime" sur la vidéo si c'est votre cas, à vous de faire tourner si vous appréciez et pour finir, je compte sur vous pour me faire avancer ! Bonne écoute et big up à mon frère Monkeymix (DJ sur Lille et membre de The Teachers) qui chante sur ce morceau la partie Reggae.

Voici ma première musique:
https://www.youtube.com/watch?v=BqVegiOnq0s

1 réponse

Profil bloqué
13 févr. 2012 à 03:17
la batterie est excellente, le rythme est bon; le flow est pas mal du tout; personnellement, j'aurais choisi une musique plus ancienne, mais je trouve que l'ensemble est de très bonne facture!
0