Besoin d'aide

Nyfashoux. - 19 nov. 2008 à 19:18
 maud - 13 févr. 2012 à 02:09
J'voudrais savoir c'est qui qui chante cette chanson ?

https://justine-music.skyrock.com/ ( la music N°3 )

Y'a plus besoin de se mentir l'amour existe encore si vous me croyez pas je récapitule le décor , l'amour c'est se qui te donne le sourir qui te permet d'avancée , d'avencé avec plaisir , l'amour c'est les joies et les peines faut assumé ces 2 choses pour que ton histoire en val la peine , mais Cupidon a plus d'une flèche a son arc & certaines vous brules le Cœur comme le Corps de Jeanne d'Arc , par moment Cupidon tir aux fusil a pompe & la c'est le grand amour ou un grand coup de pompe . On a besoin d'amour pour aimé la vie , besoin d'humour pour sourire à la vie . Mais Cupidon est trop lunatique et ces sautes d'humeurs ont brizer des couples charismatique

J'suis desesperer. Merci d'avance : )

6 réponses

Je sais juste que le titre est " Perle Rare " .
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 744
19 nov. 2008 à 19:26
oups, excuse moi ,je n'avais pas vu que c'etait la n°3 que tu recherchais!
0
Nan je voudrai la music qu'elle a intituler " GROS COUP DE COEUR" mais d'après mes recherche la music s'apelle Perle Rare

https://www.youtube.com/watch?v=6b8VYQFQ2VU&feature=related&gl=FR
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 744
19 nov. 2008 à 19:32
Bon pour me faire pardonner de mon erreur je te file un petit lien qui devrai te plaire(apparement le blog de l'artiste)
0
19 nov. 2008 à 19:24
Bonjour ,il s'agit de Diaspo et Jm Sissoko "Dis lui"
0
J'aimerai bien savoir qui chante parce que je pense que le blog que tu ma filer n'est pa celui de lartiste mais j'ai bien l'impression qu'il est inconut et introuvable -_-"
0
je crois que c est Ali Blackstar ^^ voila j espere que c est ca, sinon bonne chance ^^
0
oui!! c sa :D merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question