Recherche d'une chanson entendue sur MFM
Nell
-
matou34 -
matou34 -
Salut! =) ça va?
Bon voilà, je cherche une chanson que j'ai entendu à la radio mais je n'ai pas l'interprète. Je sais juste que c'est une femme qui chante et qu'avant le refrain elle chante : Yeah yeah talalalata yeah yeah talalalata yeah yeah yeah yeah yeah oh ... et c'est le refrain, bien sûr à la place des "talalalata" ce sont des paroles mais je n'ai pas réussit à les écrire... C'est en anglais. Donc voilà j'espère avoir unn réponse... Merci beaucoup. Bonne soirée! =)
Ah oui aussi je pense que ce n'est pas une chanson qui vient de sortir, sans dire qu'elle est vieille mais elle n'est pas de 2009 je pense, mais je ne suis pas sûre... =)
Nell.
Bon voilà, je cherche une chanson que j'ai entendu à la radio mais je n'ai pas l'interprète. Je sais juste que c'est une femme qui chante et qu'avant le refrain elle chante : Yeah yeah talalalata yeah yeah talalalata yeah yeah yeah yeah yeah oh ... et c'est le refrain, bien sûr à la place des "talalalata" ce sont des paroles mais je n'ai pas réussit à les écrire... C'est en anglais. Donc voilà j'espère avoir unn réponse... Merci beaucoup. Bonne soirée! =)
Ah oui aussi je pense que ce n'est pas une chanson qui vient de sortir, sans dire qu'elle est vieille mais elle n'est pas de 2009 je pense, mais je ne suis pas sûre... =)
Nell.
A voir également:
- Recherche d'une chanson entendue sur MFM
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
4 réponses
le "Yeah yeah talalalata yeah yeah talalalata yeah yeah yeah yeah yeah" me fait penser à ça: http://www.dailymotion.com/video/x25ohb_joan-osborne-one-of-us_music
Mais effectivement si tu connais l'heure de diffusion ce sera plus facile :)
Mais effectivement si tu connais l'heure de diffusion ce sera plus facile :)
matou34
ludovic bellar sur youtube il ma surpris c top