Les discussions

Recherche techno

Bonjour à tous. Je recherche une chanson de techno dont l'intro commence avec du piano. La mélodie est assez calme. Puis ensuite cet air est repris av...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Bolgad

Titre de musique de fin du film camping 1

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de fin du film camping 1 lorsque Patrick Chirac (Franc Dubosc) et toute la communauté des flots bleus di...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Sog77

Musique lascars

Bonsoir a tous , je cherche désespérement le titre de la chanson qui passe dans le film d'animation "lascars" , au moment ou zoran se fait jeter d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
User

Besoin d'aide sur une musique fond sonore

 Résolu

Bonjour a tous ... je recherche une musique de fond sonore, qui passe souvent dans les émissions de fait divers comme Chroniques Criminelles, Enquêt...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Jeanluc

Recherche clip techno

Bonjour, je recherche une chanson techno qui passait régulièrement sur M6 music vers 2000/2002 Le clip reprenait un extrait du film the big Lebowsk...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
T.24vbfp

Musique tzigane année 80

Je cherche un groupe de musique tzigane (ou de la sorte) qui avait sorti une musique très connu dans les années 80, c'était une femme qui chantait, d'...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Clochettefairy

A la recherche d'un titre rare

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson rare datant entre 79 et 82 dont le chanteur n'est pas français. Je me souviens que le refrain faisa...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Bouhhhh

Recherche clip années 80

Bonjour, J’ai 39ans je me souviens d’un clip dont les paroles sont soit en anglais ou italien mais en tout cas pas en français. La seule dont je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Varele

Recherche chanson

Salut ! Quelqu'un connait cette chanson ? Merci https://www.instagram.com/p/BlQKjELj8zm/

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Mayumi

Cherche musique africaine

 Résolu

Bonjour, comment allez vous? bien!!!! voila je me suis inscrit en espèrent de trouver une réponse a ma question Je cherche le titre d'une chan...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
neochamp

Artiste "comme" beck mongolian chop squa

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je cherche un artiste qui ferait des chansons du même genre que celles de Beck mongolian chop squad. J'ai écouté les groupes ja...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
isao

Convertir playlist en mp3 ordonnés

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un logiciel permettant de créer une playlist et de la transférer directement sur une clé USB ou une carte SD de la même manièr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Witchfinder

Titre techno années 90 a a a a aaaa ouhou

Salut à tous! Je cherche depuis des années un titre techno et le refrain ça fait : ah ah ah ah aaaaaah et apres ya un gars avec une voix plus aigue qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Damien

Je recherche le titre d'une chanson.

Bonjour, Je voulais savoir le titre de cette chanson.. (J'ai mis la vidéo sur youtube --> https://www.youtube.com/watch?v=PkI59kyTS48&feature=yout...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jmarion3

Recherche clip (~2014)

Bonjour ! J'aimerais retrouver un clip d'il y à 4/5ans C'est un clip sorti un peut avant 2014, au format 4:3 avec des couleur et un effet "old sch...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
catheerinnee

Recherche musique rap us beat funk entendu au otr

Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'une musique entendu dans la playlist d'attente du OTR TOUR II (Jay-Z et Beyonce) le dimanche 15 juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Pluton_Nium

Comment telecharger des chansons

Bonjour, comment telecharger des chansons?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Alors vous trouver ?

Bonjour, Bonjour, Je recherche la musique dans laquelle il y a "Give it to me up right now hin hin i'm..... Sil vous plait cest horr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
GokoZ

Recherche le titre d'une chanson

Bonjour je recherche désespéramment une chanson que j'écoutais petite mais impossible de retrouver le titre ou le nom de la chanteuse alors c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

Bonjour a tous, voila je compte sur votre aide pour trouver le titre d'une musique dont je n ai qu un morceau du clip en tete. C'est une musique elect...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
_Goldem

Rechercheun clip dance ou electro récent hel

bonjour, Je recherche un clip dance ou electro qui vient de sortir à mon avis où l'on voit un cow boy qui cherche de l'eau dans une maison qui aper...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
_Goldem

Cherche le titre d'une chansonbonjour

Bonjour...!??Je cherche le titre d'une chanson dance du début des années 90... instrumentale à 99% au rythme répétitifs et saccadé...seules paroles..u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
_Goldem

Cherche titre chanson

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps le titre d'une chanson que j'ai un extrait dans génération top 50 années 80 / 90: https://www.youtube.co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Rahilarie

Une chanson fr à retrouver? avec ouh ouh ouh oouuh

Bonjour, Je cherche désespérément une chanson, qui semble assez connu que j'ai entendu. Après récente je n'en sais rien, mais surement du 21ème siè...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chanson dimanche matin w9 wakeup

J'ai écouté une chanson sur W9 Ware up, je voudrais savoir le titre. Je sais Juste qu'elle venait avant: Maxime Manot Clean Bandit Louane Maroon...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
MaxGix

Ma grand mere me chantais

je recherche une chanson des années 30 ou 40, que me chantais ma grand-mére. je ne connais pas le titre ni l'interprete. mais je me souvient de quel...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Fernand

10e commandement de papa wemba

Bonjour, J'aime la musique et je vais télécharger cette album comment faire. Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
MPMP10

Recherche groupe allemand

 Résolu

Je ne me souvien plus de comment ca s'appele mais jai un souvenire du clip c'est un groupe allemend qui chante sous la pluie et au pire c'est dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Patapoo

Recherche de musique dans un film ascenseur

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais pas pourquoi cette musique m'est revenu dans la tête mais je cherche désespérément le nom de la chanson. Je me rappel qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Ibrahim

Comment savoir le nom de chanteur par voix sur mp3

Bonjour, comment savoir le nom de chanteur par voix sur mp3 juices aide moi svp Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
cbauf

Cherche chanson a partir des paroles

Bonjour à toutes & tous je recherche le titre et l'auteur , merci les paroles de la chanson : je suis la fille qui dit toujours oui une marie couch...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
chocolat-14

Cherche chanson

 Résolu

bonjour , je recherche le titre d'une chanson, en anglais, des 80'. Le chanteur était blond avec une voix rauque, ds le clip, il portait un costume no...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
deqzdqzdqz

Secret d'histoire aliénor d'aquitaine

Bonjour, je cherche le titre de la musique (chant grégorien) dans l'émission Secret d'histoire Aliénor d'Aquitaine de 02:11 à 02:15 et aussi de 39:03...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Josh Randall

Recherche une musique

Bonjour je suis à la recherche d'un son pour un cour métrage. C'est tout simple, c'est le son qu'il y'a dans les films d'horreurs juste avant un screa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Josh Randall

Cherche titre musique récente

Bonjour je cherche une musique, dans le style deep house le genre de musique qu’on passe dans les magasins de vêtements ex : ZARA. C’est un homme et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
apprentus

Cherche titre musique trailer

 Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique jouée dans ce trailer : https://www.youtube.com/watch?v=6dN6Wubxz8k Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HeeroYuy

Une chanson singstar année 80-90

salut, je cherche une chanson qui était sur singstar, je ne sais plus la quelle, le clip était assez bizarre je me souviens d'un homme assez fou, je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
pierre8828

Music de film.

Bonjour jaimerai savoir ses quoi le titre de la music de la bande annonce du film avec rayanne bensetti https://youtu.be/u63qjZN2r6E la music hey tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Chat chat minoucha

bjr, ou pourrais je trouver cette chanson d'enfance en mp3? la rone des chats

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Recherche une chanson introuvable, help me !

Bonjour, j'ai tout essayer impossible à trouver cette chanson, pourriez-vous m'aider : Cheryl X - Give in to me Give In To Me Music by Gen Ly...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Josh Randall

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde voila je recherche une musique faite autour de 2010 ou 2011, je me souviens que le clip est en noir et blanc et que l'on vois un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Frodlly

Cherche musique film " dancing girl "

Bonjour ! Je cherche les musiques du film dancing girl ! enfet je cherche surtout la musique qui se situe à environ 55 min , Laureen danse dans la ru...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
azertred

Je cherche le titre et le chanteuse d'un clip

salut a tous!!! je recherche une chanteuse anglophone que j'ai vue dans un clip cet été. La chanteuse portait une robe jaune et chantait avec un micr...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Dinoushe

Cherche musique a partir d'un clip

 Résolu

Bonjours je cherche le titre d'une musique mais je ne me rappelle que du clip ( vaguement) . Dans le clip c'est une fille qui fais des danses sexy de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Scoro13012

Recherche sur musiques floklorique portugaise

Bonjour à tous, Je recherche une musique portugaise très ancienne, je ne connais ni le titre, ni l'artiste. C'est une chanson que j'entends souven...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Eruna78

Je cherche une musique

Bonjour à tous, je cherche une musique dans laquelle il y a un homme qui casse des murs avec son corps pour sauver une femme dans une maison enflammé....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
TheSlaughter

Chanson italienne des annes 70

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson italienne des annees 70, alors c est une chanson drole et il parle dans la chanson en anglais aussi , je crois ... ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Musique super triste avec du ukulele

 Résolu

bonjour , je suis à la recherche d' une musique super triste et qui fait un peu hawai: j' ai aucune parole à vous donner, ca doit etre en anglais ( su...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
blah

Recherche musique clip enfant nuage

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je recherche une musique dont je me souviens uniquement du clip. Dans ce clip on vois on vois une fillette et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
MaxGix

Recherche de nom de groupe 2002

Bonjour, Je recherche un chanteur qui a fait un tube dans les années 2002, un beau gosse d'une trentaine d'années ou moins qui va dans un night clu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Chambourcy21
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000