Les discussions
Je chercher désespérément une chanson en anglais
voila ca fait plusieurs semaines que je cherche une chanson en anglais qui parle d'un etre cher qu'ont a perdu qui est partie au ciel ca peut etre n...
Je ne trouve pas le nom de cette musique
RésoluBonjour je suis tombée sur une vidéo YouTube a know intérieur de laquelle il y a une musique ultra connue dont j’en ne connais pas le nom pourriez vou...
Recherche titre techno
Salut, Je recherche un titre techno dans lequel il y avait un beep avec un rythme de plus en plus rapide. Titre datant je pense des années 1990. ...
Playlist soirée
Bonjour, Je suis chargée d'organiser une soirée pour des amis. Ils souhaitent avoir une "soirée dansante" après le repas. Seulement je n'ai aucune id...
Playlist discothèque pour des jeunes
Bonjour, Rebonjour à tous donc, je voudrai sevair si il n'y aurai pas quelqu'un qui connairai une bonne liste de musique qui passe en se moment...
Aniation dj
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer quel est le prix d'un DJ pour un mariage tarif budget ? Le coût moyen 2018 ? Merci. Cordialement
Musique violon sur fun radio 2013
Bonjour a tous s ils vous plais je vous demande de m aider . j'ai entendu une musique avec du violon sur fun radio . j'aimerrais savoir le nom de ...
Recherche musique électro début années 2010
RésoluBonjour, je suis à la recherche d’une musique des années 2010 à 2012. C’etait Une musique electro dont le’ clio a été filmé dans un festival ou un con...
Musique
Bonjour, Je cherche une musique qui passe dans le film "Les 11 commandements" C'est celle qui passe quand toute l'équipe danse en apesanteur en tutu...
Musique entendu dans le téléfilm des bleus au coeur
RésoluBonjour, j'ai entendu une musique dans ce téléfilm mais impossible de trouver. On l'entend à 7.30 dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=...
Cherche musique epique
Bonjour, Je cherche le titre de cette musique à 1;05 de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-aWRuesbk-E Merci d'avance
Recherche musique épique en latin
Bonjour, je recherche en vain depuis des mois le titre de la musique qui passe à partir de 2:20 de cette vidéo. Elle est assez célèbre, on l'entend so...
Quelle est le nom de cette chanson ?
Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je regarde la bande-annonce du film Un heureux évènement et à la fin de la vidéo, il y a une musique tellemen...
Recherche de musique d'après le clip
Bonjour Je suis à la recherche de deux musique qui date environ des années 2000. Je ne me souviens que des clip, pouvez-vous m'aider s'il vous plait....
Cherche une chanson zouk
Salut a tous! Je cherche une chanson Zouk. Je ne connais pas l'auteur ni le titre de la chanson. C 'est une fille et un garçon qui chante la chans...
Recherche un clip assez bizarre
Bonjour a toutes & a tous ^^ Alors voila je recherche un clip assez bizarre, style pièce de théâtre, le son en lui même est tres bizarre aussi c'es...
Recherche d'un titre de zouk
Bonjour, je cherche le titre d'un zouk qui dit "colle si colle la colle re mi la si do" C'est un zouk qui a eu bcp de succes dans les annees 2003 envi...
Partition chanson soprano
Bonjour à tous! Je recherche désespérépent les partitions "Coeurdonnier" et "En feu" de Soprano. Les auriez-vous? Merci!!!
Recherche vieille chanson rap français
Bonjour tout le monde, Cela fait quelques jours que j'essaye de me rappeler du titre (ou du groupe) d'une vieille chanson de rap français (années 9...
Musique collateral
RésoluBonjour a tous je viens de regarder le film collatéral avec tom cruse il y a une musique dans ce film que j'ai pas mal kiffé la scène se déroule dans ...
Cherche titre dance des annees 90
bonjour je suis a la recherche d’un morceau dance des annee 90 qui commencé comme le titre de faithless drifting away avec une femme qui chante de l’...
Aider moi svp
FerméHello tours le mond je voudrais vous poser une question vous pouvez m’aider à chercher une musique qui dit je sais que sa mais sais une femme qui cha...
Chanson sur émission tv
Bonjour, je recherche les coordonnées d'une chanson dont un extrait a été diffusé en fond sonore dans l'émission "un diner presque parfait" du 01/08/2...
Recherche musique house / electro début des années 2000.
Bonjour, Je recherche une musique plutôt house du début des années 2000, je ne sais que peu de choses à part que le clip passait très souvent, et q...
Aide
Bonjour, Je cherche un logiciel ou on télécharge de la Music gratuitement . Merci pour vos réponses Configuration: BlackBerry / BlackBerr...
Publicités l'oréal paris voix off
Bonjour, Je cherche, sans succès, désespérément même, qui sont les voix off, et qui font les doublages VF des égéries, dans les pubs L'Oréal Paris. ...
Reportage équipe de france mardi 17 juillet 2018
bonjour je recherche la musique qu'il y a dans le reportage de l'équipe de France qui est passer sur TF1 mardi 17 juillet 2018 première partie à la 8e...
Je recherche un duo de chanteuses hippies
Alors dans les années 2000 il me semble, il y a eu ce duo de nanas. Rasta qui chantaient dans un style un peu Tryo. Je n'ai pas forcement plus d'info,...
Recherche titre rap français
Bonjour/bonsoir, Alors voilà c'est une chanson que je dois chercher depuis + de 5 ans et ça me perturbe je retrouve 2-3 paroles sur un blog sans so...
Cherche les chanson de sexy dance 1
lu a tous g acheter le film sexy dance 1 et j'aimerai savoir le titre de la chanson de la fin kan ils dance sur la scene donc voila si vous po...
Recherche titre de chanson française ancienne
bonjour, je suis à la recherche du titre d'une chanson entendue dans mon enfance et chantée par mon père : voici quelques paroles dont je me souvien...
Chanson
Bonjour, je cherche une chanson espagnol avec dans le refrain le mot « imposible » qui se répète, il y a aussi un moment où l’on entend des musiciens ...
Chanson recherchée
Bonsoir, je cherche une chanson américaine qui dit « ou na yeh ou na yeh » j’ai pas plus de parole désolée
Retrouver chanson à partir du clip
Bonjour, J’avais une chanson que j’adorais sur une clé usb mais je l´ai perdue et impossible de me rappeler du titre ou du chanteur.... Il s’agit d’...
Enlever la voix d’un chanteur sur une music
Bonjour je suis à l’etranger et ne pouvant prendre mon ordi j’aimerai savoir si il est possible d’enlever là-bas voix d’un chanteur à partir d’un télé...
Generique de despot housewives
Bonjour, Quel groupe chante le generique de DESPOT HOUSEWIVES ? Merci.
Recherche musique qui fait toutou toutou toutoutou
FerméLe début sa fait toutou toutou toutoutou et aprés c'est du RAP US elle dure 2:54 je ne sais pastrop de truc a dire. le début ou sa fait toutou toutou ...
Tes yeux grand bleu de juliette flamand
impossible à trouver
Recherche techno
Bonjour à tous. Je recherche une chanson de techno dont l'intro commence avec du piano. La mélodie est assez calme. Puis ensuite cet air est repris av...
Titre de musique de fin du film camping 1
Bonjour, Je cherche le titre de la musique de fin du film camping 1 lorsque Patrick Chirac (Franc Dubosc) et toute la communauté des flots bleus di...
Musique lascars
Bonsoir a tous , je cherche désespérement le titre de la chanson qui passe dans le film d'animation "lascars" , au moment ou zoran se fait jeter d...
Besoin d'aide sur une musique fond sonore
RésoluBonjour a tous ... je recherche une musique de fond sonore, qui passe souvent dans les émissions de fait divers comme Chroniques Criminelles, Enquêt...
Recherche clip techno
Bonjour, je recherche une chanson techno qui passait régulièrement sur M6 music vers 2000/2002 Le clip reprenait un extrait du film the big Lebowsk...
Musique tzigane année 80
Je cherche un groupe de musique tzigane (ou de la sorte) qui avait sorti une musique très connu dans les années 80, c'était une femme qui chantait, d'...
A la recherche d'un titre rare
RésoluBonjour, Je recherche désespérément une chanson rare datant entre 79 et 82 dont le chanteur n'est pas français. Je me souviens que le refrain faisa...
Recherche clip années 80
Bonjour, J’ai 39ans je me souviens d’un clip dont les paroles sont soit en anglais ou italien mais en tout cas pas en français. La seule dont je...
Recherche chanson
Salut ! Quelqu'un connait cette chanson ? Merci https://www.instagram.com/p/BlQKjELj8zm/
Cherche musique africaine
RésoluBonjour, comment allez vous? bien!!!! voila je me suis inscrit en espèrent de trouver une réponse a ma question Je cherche le titre d'une chan...
Artiste "comme" beck mongolian chop squa
RésoluBonjour tout le monde! Je cherche un artiste qui ferait des chansons du même genre que celles de Beck mongolian chop squad. J'ai écouté les groupes ja...
Convertir playlist en mp3 ordonnés
RésoluBonjour ! Je cherche un logiciel permettant de créer une playlist et de la transférer directement sur une clé USB ou une carte SD de la même manièr...