Marie-Denise Pelletier, à ses débuts

El-sol - 1 mars 2012 à 16:23
 El-sol - 4 mars 2012 à 20:17
Bonjour,

Je cherche une chanson assez rythmée et tout ce que je me souviens, c'est le vidéo clip. C'était dans ses tous débuts., dans les années 80.

Sur le vidéo, il n'y avait qu'elle. Aucun décor, fond blanc si je me souviens biens. Au fur et à mesure que la chanson avançait, on la voyait chanter mais habillée différemment et ça allait de plus en plus vite. Avec la technologie de ce temps, c'était quand même assez bien réussi. Ça donnait l'illusion qu'il n'y avait pas de coupure quand elle chantait. Mais comme ça allait de plus en plus vite (pas la chanson mais le changement de costume), elle était de plus en plus petite, pour ne pas trop voir les erreurs de coupure.

Et mettons que je suis certaine à 95% que c'était Marie-Denise Pelletier, c'était une chanteuse aux cheveux oranges. Il n'y avait qu'elle à cette époque.

J'ai fouillé sur youtube mais j'ai rien trouvé. J'ai regardé dans sa discographie mais aucun titre ne me dit quelque chose.

Merci.

3 réponses

tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 96
1 mars 2012 à 16:47
elle ressemble beaucoup a Isabelle Boulay
Je l ai vu a ses debuts en concert à l'olympia et elle avait les cheveux roux
https://fr.wikipedia.org/wiki/Isabelle_Boulay
0
C'est la chanson ''En courant'' qui est sur son premier album ''Premier Contact'' parut en 1986.
0
Oui c'est En courant, merci beaucoup. J'avais oublié quelques détails du clip mais ce que j'ai décrit t'as suffit à me le trouver.

J'savais que je le trouverais ici.

merci encore.

et à quelle place que je dis: résolu ?

j'ai beau chercher, ça n'a pas l'air évident.
0