Recherche chanson et artiste

Pilou1234567 - 1 sept. 2011 à 13:23
 MyoDnaf - 5 mars 2012 à 18:21
Bonjour,

Je cherche une musique, j'ai l'air dans la tete mais c'est tout ! Je l'ai entendu dans un pub hier et j'etais pas vraiement en etant de comprendre les paroles, il me semble qu'il disait : "i got to be a ...?... I got to be ...?...." et le refrein reste dans la tete ca fait un truc du style pam pam palala palalala ... Bon c'est un peu mysterieux j'ai essayer des application type shazam sans succes et pourtant cette musique est connue, elle etait joué dans les annees 90-2000 un peut rock ! Bon voila j'espere que vous pourrez m'aider !
Cordialement pilou1234567
A voir également:

5 réponses

rien a cirer dans ta pub toi ... Je pose une question j'aimerais qu'on y répondent sans que tu face de la pub, y en a déjà assez sur le site sur internet ou a la télé ... Merci
3
Crazy-nini Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 2
1 sept. 2011 à 16:38
tape les paroles directement sur le moteur de recherche des fois ça marche!!! ^^
0
déjà essayé mais avec le peu de paroles que j'ai reconnu je trouve rien ... Merci quand meme
0
martien10 Messages postés 356 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 2
1 sept. 2011 à 21:41
salut, essaie ici : (recherche par google)

http://www.lyricstime.com/lil-keke-g-til-i-die-lyrics.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
je propose " Another one bites the dust" de Queen.

Cordialement
0