Musique de la fin d'epreuve de top chef 2012

chercheur -  
 chercheur -
Bonjour,

Avant la fin de la première epreuve (celle ou Denis a eu son immunité) de l'émission top chef du 27 février 2012, il y a une musique sur laquelle Stephane Rotenberg decompte les secondes.

Avez-vous une petite idée de quelle musique il s'agit svp?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

chercheur

Un petit up
0
Quickerz Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Un lien youtube please
0
chercheur

Malheureusement la chanson n'est pas sur youtube, elle se trouve ici : http://www.m6replay.fr/#/emissions/top-chef/42892 vers 22min40 secondes, juste après que Stéphane annonce qu'il reste 30 secondes.

Merci d'avance
0
chercheur

Un petit up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Après écoute et recherches, je n'ai pour l'instant pas trouvé. Mais il se pourrait que ce soit une musique tirée d'un jeu vidéo du style Call of Duty ou Halo...
0
chercheur

Ok, mais ce genre de musique est classé dans quelle catégorie? (pop? funk? metal? etc...) ? car si je n'arrive pas à la trouver, je chercherai d'autres musiques qui la ressemble, car j'aime bien ce genre de son.
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Cherche plutôt dans la catégorie jeux vidéo !

Je n'ai malheureusement pas trop le temps de chercher aujourd'hui (brocolage oblige) mais je pense que c'est la piste la plus plausible, avec également les musiques de films
0
chercheur

Personne pour m'aider svp?
0