Musique de la fin d'epreuve de top chef 2012
chercheur
-
chercheur -
chercheur -
Bonjour,
Avant la fin de la première epreuve (celle ou Denis a eu son immunité) de l'émission top chef du 27 février 2012, il y a une musique sur laquelle Stephane Rotenberg decompte les secondes.
Avez-vous une petite idée de quelle musique il s'agit svp?
Merci d'avance
Avant la fin de la première epreuve (celle ou Denis a eu son immunité) de l'émission top chef du 27 février 2012, il y a une musique sur laquelle Stephane Rotenberg decompte les secondes.
Avez-vous une petite idée de quelle musique il s'agit svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Musique de la fin d'epreuve de top chef 2012
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fin des zfe - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
8 réponses
Malheureusement la chanson n'est pas sur youtube, elle se trouve ici : http://www.m6replay.fr/#/emissions/top-chef/42892 vers 22min40 secondes, juste après que Stéphane annonce qu'il reste 30 secondes.
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Après écoute et recherches, je n'ai pour l'instant pas trouvé. Mais il se pourrait que ce soit une musique tirée d'un jeu vidéo du style Call of Duty ou Halo...
Après écoute et recherches, je n'ai pour l'instant pas trouvé. Mais il se pourrait que ce soit une musique tirée d'un jeu vidéo du style Call of Duty ou Halo...
Ok, mais ce genre de musique est classé dans quelle catégorie? (pop? funk? metal? etc...) ? car si je n'arrive pas à la trouver, je chercherai d'autres musiques qui la ressemble, car j'aime bien ce genre de son.