Creer un emeteur radio

cochoc Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais creer un petit emeteur radio ( 5-10 m ) sur lequel on pourais bracher un mp3 du type ipod pour la musique. Quelqun peut m'aider ?
Merci

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

attention, ce genre d'appareils est interdit d'utilisation en france si ma mémoire est bonne

quelles sont tes compétences en électronique ?
0
cochoc Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je n'est pas de vrai connaissence en electronique mais j''aimerais avoir le plan d'un montage simple
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

https://www.le-projet-olduvai.com/t2138-emetteur-recepteur-radio-schema-construction-portee

voilà un montage, il te faudra remplacer les micro et haut parleur par des prises jack, et ça devrait marcher je pense. je n'ai malheureusement ni le temps, ni les compétences pour etudier plus en détail le montage
0