Creer un emeteur radio
cochoc
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais creer un petit emeteur radio ( 5-10 m ) sur lequel on pourais bracher un mp3 du type ipod pour la musique. Quelqun peut m'aider ?
Merci
J'aimerais creer un petit emeteur radio ( 5-10 m ) sur lequel on pourais bracher un mp3 du type ipod pour la musique. Quelqun peut m'aider ?
Merci
A voir également:
- Creer un emeteur radio
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
attention, ce genre d'appareils est interdit d'utilisation en france si ma mémoire est bonne
quelles sont tes compétences en électronique ?
quelles sont tes compétences en électronique ?
cochoc
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
5
Je n'est pas de vrai connaissence en electronique mais j''aimerais avoir le plan d'un montage simple
https://www.le-projet-olduvai.com/t2138-emetteur-recepteur-radio-schema-construction-portee
voilà un montage, il te faudra remplacer les micro et haut parleur par des prises jack, et ça devrait marcher je pense. je n'ai malheureusement ni le temps, ni les compétences pour etudier plus en détail le montage
voilà un montage, il te faudra remplacer les micro et haut parleur par des prises jack, et ça devrait marcher je pense. je n'ai malheureusement ni le temps, ni les compétences pour etudier plus en détail le montage