Recherche le titre d'une chanson de rap ..

CybraxPunker Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CybraxPunker Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila , j'ai entendu cette apres midi une chanson de rap , en anglais , c'était un mec qui chantait , mais sa commençais , et tout au long de la musique par un son instrumental , son instrumental qui reprenait la voix d'une femme en remix , comme sur des platines ... donc un mot incomprehensible mais qui faisait l'instrumental du morceaux , a un moment , il y avais même une femme qui chantais un couplet .. le titre j'aimerais l'avoir :) merci d'avance
A voir également:

2 réponses

CybraxPunker Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS ... sa devais être du R&B je pense ... et je suis sur que ce n'était pas un groupe ... parce que il n'y avais que le gars qui chantais tout au long , et un couplet de la fille , et en continu cette instrumental en un mot remixer ... sa donnais tres bien..
0
CybraxPunker Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up svp :(
0