Détail des SMS chez bouygue

jtlm Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours je viens à vous car j'ai une petite question que me trotte je voulais savoir s'il était possible de demander le détaille des SMS envoyer durant le mois chez l'opérateur bouygue télécom
A voir également:

3 réponses

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Bonjour,

Le détails des sms envoyés est consultable sur vos factures en ligne sur le site de Bouygues dans votre espace client!

Cordialement!
2
jtlm Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup
0
jtlm Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il y a aucune autre possibilités ? Poste , par téléphone ?
0
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Téléphonez leur pour demander que les détails vous soit envoyés par courrier avec vos factures, mais il y a un petit risque pour que cela vous soit facturé!
0