Musique triste et lancinante .

mordicus30 -  
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je recherche une musique(classique?) avec des violons,lancinante,et ponctuée chaque douzaine de seconde par une cloche (glas,tocsin ?),d'une tristesse infinie,comme après une catastrophe,ou tout est dévasté .qui peut m'aider a la retrouver merci par avance ....
A voir également:

1 réponse

itty77176 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

un peu plus de precision pourai m'aider
0
micmac30

Bonjour,et merci de vous etre penché(e) sur mon interrogation quant a cette musique :je l'ai entendue une 1ere fois lors d'un concert qui avait pour but de mettre en avant l'oeuvre d'un chef d'orchestre dont je ne retrouve plus le nom (c'était sur la 5 ou Arté ),qqs jours après ,sur Arté,lors d'un reportage sur l'après Tsunami en Indonésie ,cette musique lugubre accompagnait également ces images de catastrophes ! je n'ai hélas pas plus de précision;je ne sais meme pas s'il s'agit de musique classique ou d'une musique de film ! toutes mes excuses et mes remerciementspour votre recherche .
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > micmac30

Bonjour,
Tu as mis ton sujet en résolu, par inadvertance semble-t-il.
Je t'invite à corriger cela, si tu souhaites recevoir d'autres réponses.
0
micmac30 > Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux bien corriger en "non résolu" ,mais je ne sais comment faire !!!
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

En dessous du titre de ton sujet, clique sur "marquer comme non résolu".
0