Droits d'auteur
PetshopZapping
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir ou et comment demander les droits d'auteur de la musique de la publicité "L'Odyssée du Cartier" récemment publié à la télévision. Merci!
Je voudrais savoir ou et comment demander les droits d'auteur de la musique de la publicité "L'Odyssée du Cartier" récemment publié à la télévision. Merci!
A voir également:
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ?
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Le dernier iphone - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Sam pdf - Télécharger - PDF
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
Bon, déjà, tu ne peut pas acheter le droit moral, qui est incessible, mais tu peut acquérir les droits patrimoniaux, mais ça va te couter un bras, et il faut que l'ayant droit sois d'accord, ce dont je doute.
Tu veut faire quoi exactement, avec cette musique ?
Donc on ne parle pas d'acheter les droit d'auteur, mais de droit d'exploitation.
Tu devrait regarder si l'artiste est enregistré à la SACEM.