Je cherche des titres de chansons espagnols
Snoozek9
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lino -
Lino -
Bonjour,
Je cherche des titres de chansons espagnols qui bouge assez bien ou des chansons plus douces, des chansons ' d'amour ' comme on dit.
J'en cherche aussi une en particulier dont j'ai oublié le nom. Je me souviens juste que l'ont entend dans le refrain ' Mi Corazon ' et ' Tambien ' un peu plus fort et plus compréhensible que les autres. Si vous pouviez me dire son titre ou d'autre chansons espagnols ce serais sympas.
Merci d'avance, au revoir.
Je cherche des titres de chansons espagnols qui bouge assez bien ou des chansons plus douces, des chansons ' d'amour ' comme on dit.
J'en cherche aussi une en particulier dont j'ai oublié le nom. Je me souviens juste que l'ont entend dans le refrain ' Mi Corazon ' et ' Tambien ' un peu plus fort et plus compréhensible que les autres. Si vous pouviez me dire son titre ou d'autre chansons espagnols ce serais sympas.
Merci d'avance, au revoir.
A voir également:
- Je cherche des titres de chansons espagnols
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain ✓ - Forum Musique / Radio / Clip