Nom de scène !
nono1806
-
Élooeee -
Élooeee -
Bonsoir,
J'ai un petit problème qui traine maintenant depuis trop longtemps =) En effet, je me produit en concert etc mais malheureusement je ne trouve pas de nom de scène. Du moins nous sommes passés de noms en noms mais jamais un seul a retenu notre attention. Nous sommes trois. Samuel le batteur, Julien le guitariste et Arnaud moi-même à la voix et au synthétiseur. Notre style est assez rock-folk. Pour un aperçu : www.myspace.com/nanofolk
Comprenez que nanofolk c'est franchement pas top :/
Si quelqu'un à une idée de nom de scène on lui en sera très reconnaissant.
Parce que plusieurs cerveaux valent mieux qu'un !
Mercii Beaucoupppp
J'ai un petit problème qui traine maintenant depuis trop longtemps =) En effet, je me produit en concert etc mais malheureusement je ne trouve pas de nom de scène. Du moins nous sommes passés de noms en noms mais jamais un seul a retenu notre attention. Nous sommes trois. Samuel le batteur, Julien le guitariste et Arnaud moi-même à la voix et au synthétiseur. Notre style est assez rock-folk. Pour un aperçu : www.myspace.com/nanofolk
Comprenez que nanofolk c'est franchement pas top :/
Si quelqu'un à une idée de nom de scène on lui en sera très reconnaissant.
Parce que plusieurs cerveaux valent mieux qu'un !
Mercii Beaucoupppp
A voir également:
- Nom de scène !
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Nom de facebook - Guide
7 réponses
Moi je pense peut-etre SIKSFEET de SIX FEET puisque vous etes trois ca vous fait six pieds
autres propositions:
- FOLKED SIKSFEET
- SHEEP FOX (mouton renard)
- MEN of GARDEN (hommes du jardin)
- FOLK SMALL MOLE (folk petite taupe)
- SUNNY DOWNPOUR (averse ensoleilée)
- FLY SINGER (mouche chanteuse)
- STONES LIVING (cailloux vivants)
je m'arrete a sept puisque ça porte bonheur, j'espere que qq chose vous plairas ? ;-)
Laulo
a+ et bonne chance
autres propositions:
- FOLKED SIKSFEET
- SHEEP FOX (mouton renard)
- MEN of GARDEN (hommes du jardin)
- FOLK SMALL MOLE (folk petite taupe)
- SUNNY DOWNPOUR (averse ensoleilée)
- FLY SINGER (mouche chanteuse)
- STONES LIVING (cailloux vivants)
je m'arrete a sept puisque ça porte bonheur, j'espere que qq chose vous plairas ? ;-)
Laulo
a+ et bonne chance
Élooeee
Bonjour j'aime VRAIMENT vos idée et moi même je me cherche un nom de scene ... je deteste mon prénom mon amie en a un et je ladore et jaimerai men inspirer mais sans limiter pourrier vous maider ( le sien est miuky sixx )
Bah en fait pourquoi Nanofolk ? Parce que quand j'ai créer le myspace j'avais un ipod nano entre les mains et folk parce que j'écouté du folk... Je recherche un nom simple du grenre : Cocoon, Tété etc... et je voudrai éviter les "THE ..." à l'anglaise quoi :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que pense tu de "Nanouk" ou "NanoOk" enfin c'est une idée moi je le ressent un peu comme "Cocoon" ou je ne sais pas !