Musique dans Top Chef du 26 Mars 2012
Ben
-
Carac31 -
Carac31 -
Bonjour à tous !
Je cherche le titre du musique qui est passé dans le dernier épisodes de Top Chef. Je sais que je l'ai deja entendu mais je n'arrive pas à la remettre.
C'est lors de la visite des candidats dans les appartements des voisins, pour choisir qui aura quel appart. Et Jean et Tabata doivent choisir.
Merci
Je cherche le titre du musique qui est passé dans le dernier épisodes de Top Chef. Je sais que je l'ai deja entendu mais je n'arrive pas à la remettre.
C'est lors de la visite des candidats dans les appartements des voisins, pour choisir qui aura quel appart. Et Jean et Tabata doivent choisir.
Merci
A voir également:
- Musique dans Top Chef du 26 Mars 2012
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Top site telechargement - Accueil - Outils
8 réponses
@ lordkoxx, écoute ce n'est pas celle-ci mais merci parce que j'ai découvert une musique de Hans Zimmer et elle est super. Mais la musique que je chercher est vraiment au tout debut quand les candidat rentre dans le premier appartement. Elle est pas très longue dans l'épisode et elle est tout le temps en fond. Merci encore
Je viens de ré couter sur m6replay je ne vois vraiment pas. Essaie de poser ta question sur les forum de M6...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question