90210 3x22

Jellyfish75019 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jellyfish75019 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans l'épisode du mariage , pendant la cérémonie quand le prêtre indou parle, bha à ce moment il y a une chanson, enfin une mélodie et la scène passe de tête en tête puis Ivy qui regarde Raj et lui fait un clin d'oeil et tournent autour d'un autel
je n'arrive pas a trouver cette mélodie et pourtant ça passe dans d'autres épisodes

3 réponses

Sandra3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour ?
0
Jellyfish75019 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, tu aurais une piste ?
0
tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Une de celles là?
A Way Back Home - Hotel Eden

A Whiter Shade of Pale - Procol Harum

Bhngra Rocker - Kully B and Gussy G

Fiji - Passport

Guru Delic - Kully B and Gussy G

Home - OK Sweetheart

It don't rain in Beverly Hills - Dean & Britta

Love - Brianna Rettig

Miami 2 Ibiza - Swedish House Mafia & Tinie TempahLM

Mornings after me - Lou Barlow

Move like this - Hammerwax

Skinny Genes - Eliza Doolittle

Teenage Timebomb - ??The Okmoniks

Tightrope - Janelle Monae
0
Jellyfish75019 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tigrelionne mais j'ai déjà cherché de ce coté là, c'est pas une chanson de quelqu'un en particulier, c'est une mélodie qui revient dans les autres épisodes et c'est de l'instrumental .. ça fait partie des sons de 90210 mais je ne trouve nul part :/
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jellyfish75019 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous ^^

la mélodie est de quel style ?? ^^
0

j'ai seulement retenue dans l'épisode 22 de la saison:
Quand le pretre hindou parle a la cérémonie entre Ivy et Raj , c'est sans paroles et 'est une belle mélodie! je pourrais pas t'en dire plus <_<
0