Musique electro

Neko.Equinox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ullrich59 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je cherche une musique electro avec la voix d'une fille pendant un moment elle chante ououououh des trucs du genre ect si quelqu'un à des idées merci de m'envoyer le titre .
Merci d'avance
Neko.Equinox

A voir également:

4 réponses

traash Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

En même temps, qu'elle fille ne fait pas ououououh dans ce genre de musique.. Ca va être dur de t'aider. Une date de la chanson ?
0
Neko.Equinox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est asser récent je crois et pas très connu d'ailleurs , et oui qui ne fait pas sa dans sa musique ^^' mais en tout cas y'a cette fille que l'on entend parfois
0
Ullrich59 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0
Ullrich59 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je pense a celle ci pas tout a fait electro mais c est la seule qui me vient a lesprit
0