Vieille musique
Oojam
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
itsinthehead Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
itsinthehead Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la recherche d'une vieille musique, elle date des années 50, peut être 60 ( je parierais plus sur les années 50 ) où le début est sifflé. Je croyais que c'était harry belafonte mais je ne trouve pas celle que je cherche. Je crois que dans le titre, il y a " safari ". Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Vieille musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas savoir le nom de la musique mais il y a un vieux groupe dans ces années la qui s'appelle "Moon Safari".
J'espère que ma réponse vous aura aidé.
Cordialement
Je ne pense pas savoir le nom de la musique mais il y a un vieux groupe dans ces années la qui s'appelle "Moon Safari".
J'espère que ma réponse vous aura aidé.
Cordialement
Merci pour votre réponse mais en fait "...safari" apparait dans le titre de la chanson et non dans le nom du groupe.
Merci beaucoup ilsinthehead mais je n'ai pas encore trouvé ce que je recherche dans ta liste....
ok,est-ce que tu connais ce site:https://www.bide-et-musique.com/
j'ai bien aimé,trouver les vieux tubes et en plus y'a les paroles :)
A+
j'ai bien aimé,trouver les vieux tubes et en plus y'a les paroles :)
A+