Lutte album

cobranoir123 -  
rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
allo a tous je voulais savoir si quel qun cest si il existe un site pour trouver des musique de lutte svp jai regarder partout et gratuit si possible
A voir également:

2 réponses

rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Déjà toute musique gratuite (à télécharger) est illégale!!!

Veux-tu "télécharger" ou "écouter" gratuitement???
-1
cobranoir123

telecharger
0
Utilisateur anonyme

Déjà toute musique gratuite (à télécharger) est illégale!!!

Depuis quand ??
0
rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Depuis toujours...

Télécharger quelque chose gratuitement, qui est payant à la base c'est illégal!!!

Donc tu peux te faire attraper par "Hadopi"...

Après c'est toi qui vois!!!
0
Utilisateur anonyme > rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Télécharger quelque chose gratuitement, qui est payant à la base c'est illégal!!! "

Certes, mais cela n'as rien a voir avec ce que tu affirmes plus haut , je te cite ; Déjà toute musique gratuite (à télécharger) est illégale!!! ..

Le téléchargement d'oeuvres libres de droit n'a rien d'illégal ...
0

Je parle de quelque chose de payant sur le marché qui es téléchargé gratuitement dont ce dernier n'a pas les droits d'auteur...
-2