Recherche musiq (il y a peu prés 6 ou 7 ans)

Calicoba12 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Calicoba12 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Depuis longtemps je cherche une musique jouer une partie par un piano et une partie un peu plus rythmée qui me fais pensée a du ''rap'', je connais pas le titre de cette musique, je l'écouté quand j'était petit , c'était a peu prés en 2005... aidez moi :)
A voir également:

2 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

Salut
un peu "léger" comme description ....
une idée si c'était un groupe , un chanteur ,une chanteuse ??
Etrangers ou francophones ?
bref..... plus de détails merci !!
0
Calicoba12 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non, rien dans cette playlist, je pense qu'il y a que cett musique dans le mod ''ultimate''
0
Calicoba12 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je ne sais pas du tout, il n'y pas de paroles, et je l'entend quelquefois sur ''Gta Vice City Mod Ultimate'' ...
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

je te donne une playlist !
peu être est elle dedans ta chanson ??
gta vice city
j'opterais pour Hashim !
0