Recherche titre

Nightman -  
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SLT a tous et toutes moi je recherche la musique (STEP UP 3) qui passe dans la boite au debut a 14 min pile merci de votre reponse

3 réponses

The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,

Pourrais-tu être plus explicite car je ne comprends absolument rien à ton message. Et je pense que mes confrères de CCM doivent penser la même chose, car nous ne sommes pas censé tout savoir sur ta vie et même si c'est clair pour toi, cela ne l'est pas pour nous !!
merci !!
Parce que la Gloire n'est pas toujours facile, la Vérité l'est encore moins...
Proverbe de 2012 Après J.C., by The Pretender.
0
Nightman

Desole c est vrai que des fois j ai du mal a m exprimer. En faite je recherche le titre de la musique qui passe dans step up 3 quand il filme la fille entain de danser dans la boite a 14min du film. Et si ca peut aider il y a la meme musique dans clone qui se passe aussi dans la boite de nuit quand il saute du podium.
J espère que cette fois ci j ai ete plus comprehensible lol
0
Nightman

Au moins quand j etais pas explicite on me repondais
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

le souci c'est que l'on n'a pas tous vu ton film et que donc sans un lien du passage de ton film ça va être très dur de t'aider !
Et même ceux qui l'on vu ne se souviennes pas forcément de la musique dont tu parles !
Aides nous et CCM t'aideras !
bonne soirée !
0
Nightman

Merci pour ta reponse . Si tu pourrais me dire comment mettre un lien du passage ce serais sympa , je vois pas comment faire .
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577 > Nightman

De rien ....
utilise youtube et fais un copier coller ici ...
0
Nightman

Je vais te remercier car en cherchant sur youtube je suis tombe sur le titre .
Un tres grand merci et bonne continuation pour l aide que vous apportez
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577 > Nightman

de rien .... peux tu nous dire le titre ?
0