Recherche d'une chanson...
Shadow_2009bis
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Apolyon Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Apolyon Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherches de musiques Pop(de préférence musique d'été), je ne m'y connais pas vraiment, mais j'en ai écouté des biens dans Les Anges de la téléréalité 4: si quelqu'un pouvait me donner quelques titres ça serait gentil.
Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée.
Je suis à la recherches de musiques Pop(de préférence musique d'été), je ne m'y connais pas vraiment, mais j'en ai écouté des biens dans Les Anges de la téléréalité 4: si quelqu'un pouvait me donner quelques titres ça serait gentil.
Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée.
A voir également:
- Recherche d'une chanson...
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
En fait j'aimerais remplir mon MP3 de musique qui bougent pour m'occuper quand je n'ai rien à faire.
Encore merci. :)
Ce qui est mieux pour le type de musique que je recherche c'est NRJ, Skyrock, autre?
Moi personnellement j'écoute toujours Skyrock. Sinon tu as contact comme radio, qui diffuse des musiques qui bougent, si tu es dans le nord, tu peux l'écouter, sinon tu peux aller sur leur site : mycontact. ;)