Quel est le titre de cette chanson ? Résolu Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 30 mai 2012 1 réponse Bonjour, tout est dans le titre... https://www.youtube.com/watch?v=zUWjsvbGiuw Merci ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 aiglenoirdu29 Contributeur Bonjour, si vous avez un smartphone sous la main, des applications comme Shazam peuvent vous aider. Utilisateur anonyme je sais, mais je ne suis pas riche pour m'acheter un smartphone ! Et les softs gratuit sur PC sont innefficaces, le passage est trop cours Utilisateur anonyme Si quelqu'un avait un smartphone et test avec shazam se serait cool ;) aiglenoirdu29 Contributeur we be the crew - the wiseguys Utilisateur anonyme YES, Merci !!! Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse problème de numérotation des titres ameu00 Recherche de diapositives dans plusieurs présentations 4OutOfTheBox Bibliothèque cosjac85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 aiglenoirdu29 Contributeur Bonjour, si vous avez un smartphone sous la main, des applications comme Shazam peuvent vous aider. Utilisateur anonyme je sais, mais je ne suis pas riche pour m'acheter un smartphone ! Et les softs gratuit sur PC sont innefficaces, le passage est trop cours Utilisateur anonyme Si quelqu'un avait un smartphone et test avec shazam se serait cool ;) aiglenoirdu29 Contributeur we be the crew - the wiseguys Utilisateur anonyme YES, Merci !!!
Utilisateur anonyme je sais, mais je ne suis pas riche pour m'acheter un smartphone ! Et les softs gratuit sur PC sont innefficaces, le passage est trop cours