Mon rêve...

gagatt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 12 juin 2012 à 18:03
 4NIA <3 - 12 juin 2012 à 22:38
Bonjour je m'apelle Agathe,j'ai 12 ans et je suis en 5ème(enfin je passe en 4ème).Depuis toute petite je chante et j'aimerais beaucoup percé dans le domaine de la musique.Je sais joué du piano mais je n'en ai pas refait depuis 2 ans donc je pense que j'ai un peu perdu la main,je fait de la danse,je suis une fonceuse donc je n'ai pas trop le trac,j'envisage de prendre des cours de guitare l'année prochaine,je chante très bien(enfin c'est ce que tous mon entourage me dit) et donc je recherche un groupe ou un producteur de musique car je me suis inscrit sur "my major company" et pour l'instant ça n'a pas porter ses fruits donc c'est pour ça que je m'adresse à vous
P.S:si vous voulez voir mon compte my major company mon pseudo c'est:agatt XD
mon telephone est 0616450782

Merci beaucoup et n'oublier pas:je compte sur vous tous!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 689
Modifié par yoann090 le 12/06/2012 à 20:11
Bonjour, juste un petit conseil supprime ton numero de portable et a l'avenir ne met pas d'info personnelle sur un forum public, ca t 'evitera les problèmes. Il te suffit de cliquer sur modifier
0
Ketaklak Messages postés 23 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 1
12 juin 2012 à 20:20
1°) supprime les chose persos
2°) essaye plus via My space etc.

et dit trés peu de gens on Reussis comme sa de nos jour , les grand artiste on commencer dans des bars etc. tu veut te lancer ? oublie internet et go faire du porte-a-porte !!! bar-a-bar meme ^^

et a 12ans , pense aussi a t'es etude ^^si tu bonne comme tu nous laisse l'entendre , sa viendrat tout seul

Les etoiles ne se sont pas former en un jour :)
0
Je ne veux pas te décourager hein parce que j'avais le même rêve quand j'avais ton âge mais percer dans le domaine de l'industrie musicale, c'est beaucoup plus dur qu'on ne le pense... M'enfin si je peux te donner un conseil, c'est de poster des vidéos où tu chantes sur youtube et d'envoyer des maquettes de tes chansons à plusieurs grandes maisons de disques (Universal, Sony, ...)
Par contre, poster ton n° de téléphone n'était peut-être pas une bonne idée, tous les gens ne sont pas forcément gentils sur le net, tu ne sais pas qui se cache derrière un écran...

Cordialement,
0