DJ en galère
kinni42
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous et a toute
J'ai été nomme "DJ" d'une soirée collégienne pour 3ème et j'ai peux d'idée de musque je sais il y a déjà beaucoup de topique comme celui la mais il date de 2010 donc depuis les musique on changée j'ai évidement pris du Magic System.
Merci de vos réponses
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
J'ai été nomme "DJ" d'une soirée collégienne pour 3ème et j'ai peux d'idée de musque je sais il y a déjà beaucoup de topique comme celui la mais il date de 2010 donc depuis les musique on changée j'ai évidement pris du Magic System.
Merci de vos réponses
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:
- DJ en galère
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Cross dj pc - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Hello,
Idem de mon côté :) Le mieux pour ce type de soirée (-16 ans) c'est du dancefloor...Personnellement je ne me suis pas cassé la tête: Compilation Fun Radio 2 CD + Compilation FG Dj Radio pour la suite ^^
Benji
Idem de mon côté :) Le mieux pour ce type de soirée (-16 ans) c'est du dancefloor...Personnellement je ne me suis pas cassé la tête: Compilation Fun Radio 2 CD + Compilation FG Dj Radio pour la suite ^^
Benji
kinni42
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
2
Merci bien
salut
effectivement pour ce genre de soirée , si tu n'y connais rien , toutes les compils de ce genre sont valables : hits NRJ , fun dancefloor ....
si tu n'as pas , demande a ton entourage de te les prêter !
Par contre évites d'employé le terme DJ .... c'est un métier et non un divertissement !
de quoi ça s'agit????.........C'est une ordonnance?? (Gad Elmaleh)
effectivement pour ce genre de soirée , si tu n'y connais rien , toutes les compils de ce genre sont valables : hits NRJ , fun dancefloor ....
si tu n'as pas , demande a ton entourage de te les prêter !
Par contre évites d'employé le terme DJ .... c'est un métier et non un divertissement !
de quoi ça s'agit????.........C'est une ordonnance?? (Gad Elmaleh)