Musique Funk de Jocelyn Brown
Benssawi
-
Benssawi -
Benssawi -
Bonjours a tous :)
Voila, hier au boulot, un collègue a mis une musique, super connue, mais ne connaissant pas le nom je suis allé voir sur son I pod le nom :
Il y avait marqué
Funk Master - Jocelyn Brown - Somebody Else's Guy
Sauf que j'ai cherché sur Youtube impossible de trouver la version qu'il m'a faite écouter
Ca me soule :o
Bref, si vous avez la foi de m'aider, ce sera volontiers et je serai très reconnaissant
Cordialement, Mick. ;)
Voila, hier au boulot, un collègue a mis une musique, super connue, mais ne connaissant pas le nom je suis allé voir sur son I pod le nom :
Il y avait marqué
Funk Master - Jocelyn Brown - Somebody Else's Guy
Sauf que j'ai cherché sur Youtube impossible de trouver la version qu'il m'a faite écouter
Ca me soule :o
Bref, si vous avez la foi de m'aider, ce sera volontiers et je serai très reconnaissant
Cordialement, Mick. ;)
A voir également:
- Musique Funk de Jocelyn Brown
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
salut
bah en même temps , il y a tellement de versions de ce titre que ce serait difficile de reconnaitre ton morceau !
entre la version original , les remix , les remasterisés a différentes époques plus les versions des dj's , pffff! ^^
un remix
bah en même temps , il y a tellement de versions de ce titre que ce serait difficile de reconnaitre ton morceau !
entre la version original , les remix , les remasterisés a différentes époques plus les versions des dj's , pffff! ^^
un remix