Cherche music de pub
tomatiche
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis a la recherche d'une musique de pub une musique style opéra classique les paroles son en italien je me rappel plus de quel pub je croie que c'étais pour une lessive ou une voiture mais ça date!!! c'est style la fortuna la fortuna la fortuna félicita
<config>Windows XP / Safari 537.1</config>
voila je suis a la recherche d'une musique de pub une musique style opéra classique les paroles son en italien je me rappel plus de quel pub je croie que c'étais pour une lessive ou une voiture mais ça date!!! c'est style la fortuna la fortuna la fortuna félicita
<config>Windows XP / Safari 537.1</config>
A voir également:
- Cherche music de pub
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
A prtir du moment où une musique est diffusée, il y a toutes les chances pour que la SACEM puisse fournir l'information (pour la France) et la SDRM pour l'entièreté du monde occidental.
SOJIVE
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Mais d'un autre côté rien n'empêche un musicien de prende des dizaines de pseudos et là ça devient plus difficile. Mais en général, il y a toujours un truc, un son, un gimmick qui te mets sur la voie.