Musique

Lynego60 -  
deckarudo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un site de téléchargement légal, gratuit ou payant. Dans le meilleur des cas, je voudrais que ce soit, pas trop dispendieux par mois en illimité. Si possible, légal.
Avez-vous des sites à me proposer?
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Pauline29 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur "cliptomp3" c'est légal, facile et gratuit!!! J'ai téléchargé sur ce site plus de 200 chansons et il ne m'est jamais rien arrivé!!!
0
Audiomachine Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je crois que ce que je fais est légal, je te le propose donc, même s'il ne s'agit pas d'un site :

Télécharge mp3 Rocket et installe-le. Ensuite, il te suffit de chercher ta chanson sur Youtube, copier le lien et le coller dans la case prévue à cette effet sur MP3 Rocket (la deuxième, normalement).

Ça télécharge la musique en quelques minutes, c'est illimité et gratuit.
0
deckarudo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans la catégorie musique gratuite et légale, un nouveau site vient de voir le jour cet été (en version « beta ») : http://www.zerothune.com

On ne peut y télécharger gratuitement « que » 5 morceaux pour l'instant...
0